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dj-rix
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par dj-rix » 02 févr. 2006 13:33
sa se passe comment apres avec l'assurance et pour la carte grise?
FTR
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par FTR » 02 févr. 2006 14:13
ça se passe sans rien faire si c'est le même moteur que la 205.
ça se passe pas du tout si c'est pas homologué.
ps diminue la largeur de ton 205gti à gauche !
dj-rix
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par dj-rix » 02 févr. 2006 18:41
et un 1.4 dans une gti 1.6 ou 1.9?
stephane7944
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par stephane7944 » 02 févr. 2006 19:13
dj-rix a écrit : et un 1.4 dans une gti 1.6 ou 1.9?
bah t'obtient un swap non homologué et meme pas efficace
je vois pas l'interet, autant acheter une 205 1.4 ou acheter un bloc de gti 1.6 ou 1.9
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BZHasch
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par BZHasch » 02 févr. 2006 19:26
normalement tu dois mettre un moteur avec le meme type d'energie avec puissance egale ou inferieure
dj-rix
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par dj-rix » 02 févr. 2006 19:31
c'est inferieur alors c possible ou non
BZHasch
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par BZHasch » 02 févr. 2006 19:33
je sais po apres faut peut etre rester dans la meme famille de moteur ( XU, TU,etc..) renseigne toi aux mines ils seront te dire
stephane7944
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par stephane7944 » 02 févr. 2006 20:05
+1 avec BZHasch renseigne toi au près de la DRIRE, tu verra que c'est le parcours du combattant pour faire une reception à titre isolé, surtout pour faire une 205 1.4, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
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dj-rix
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par dj-rix » 02 févr. 2006 20:48
c'est que j'ai l'ocassion de recupere une coque de gti avec carte grise a pas trop cher
stephane7944
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par stephane7944 » 02 févr. 2006 21:00
dj-rix a écrit : c'est que j'ai l'ocassion de recupere une coque de gti avec carte grise a pas trop cher
pour moi le plus simple c'est de mettre un bloc de gti , c'est legal tu te fera bien plus plaisir que avec le avec le 1.4
Si tu veux faire un swap mais au moins un mi16, un RS ou TCT que ça vaille le coup de rouler dans l'illegalité
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