Quelle voiture choisir ???

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rastaben
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Message par rastaben »

FTR a écrit :sur l'alfa tu as le régul de vitesse, le cuir et tout l'toutim ?
Dans tous les cas c'est beaucoup plus cher que mon coupé full options.
ne pas prendre la 2L Turbo : consomme trop, la 16V me paraît cher mais pas mal.
La Xsara, dommage que ça soit une Xsara :mrgreen:
oui sur l'alpha y'a tout...

ton coupé est magnifique, mais pour mettre bb, galère !

ça consomme combien le tct ?

la 406 n'a que 33000 km, beaucoup d'options et vraiment comme neuve :shock:

et la xsara, moi non plus j'aimais pas trop au départ...mais en version VTS gris anthracite, elle est quand même pas mal !
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
Raph53
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Message par Raph53 »

Un bon 10L en mixte environ.
gti16addict
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Message par gti16addict »

évites les turbo essence [-X

si tu as les moyens de faire rouler l'ALFA (carte-grise,assurance, essence, prix des pièces, ...) ce doit ètre une auto surement très sympa, en plus le break est très apréciable avec des enfants ( j'ai 2 jeunes enfants et 1 306 break HDI)

sinon pour le mème prix et 2 fois moins de kms la 406 est un très bon choix: freinage+tenue de route au top, confortable, fiable, look sympa(phase 2) :top:
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rastaben
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Message par rastaben »

gti16addict a écrit :évites les turbo essence [-X

si tu as les moyens de faire rouler l'ALFA (carte-grise,assurance, essence, prix des pièces, ...) ce doit ètre une auto surement très sympa, en plus le break est très apréciable avec des enfants ( j'ai 2 jeunes enfants et 1 306 break HDI)

sinon pour le mème prix et 2 fois moins de kms la 406 est un très bon choix: freinage+tenue de route au top, confortable, fiable, look sympa(phase 2) :top:
merci pour les conseils, par contre je sais pas pk tu dis d'éviter les turbo essence, c'est bien + fiable que les gens ne veulent croire... :roll:

pour l'alpha, c'est une 2.5 V6 24v, 14 CV...donc c'est + l'assurance qui m'inquiète, ainsi que la conso ](*,)
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FTR
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Message par FTR »

pour la conso, je pense que ça sera plus acceptable que sur le 2L essence qui est un vrai gouffre.

pour le 14cv, ne t'inquiète pas pour l'assu, ça sera mm sans doute peut être moins chez que le 2L T. C'est plus cher lors de la CG c'est tout.
Par contre, si tu es au frais réel, 14cv c'est l'idéal.
rastaben
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Message par rastaben »

FTR a écrit : Par contre, si tu es au frais réel, 14cv c'est l'idéal.
qu'appelle tu frais réel ?

prix de la voiture CG comprise ?
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Flo4x4
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Message par Flo4x4 »

Y'a des Sub spacieuses et pas cheres avec 14cv \:D/
(une GT 4 ou 5p de 96 à 99 suivant le kilométrage peut se négocier à un peu plus de 10 000 roros)
La 406 coupé à côté ça fait bateau par contre... et moins spacieux...
Mais c'est une voiture très agréable au quotidien et moins chere à entretenir, surtout niveau consommation...
C'est dommage qu'on en trouve plus mais une Bluebird Turbo SGX moi jdis ça aurait été le top niveau prix perfs habitabilité... :mrgreen:
Flo.
FTR
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Message par FTR »

rastaben a écrit :
FTR a écrit : Par contre, si tu es au frais réel, 14cv c'est l'idéal.
qu'appelle tu frais réel ?

prix de la voiture CG comprise ?
Les frais réels : c'est la déclaration km lors de la déclaration d'impots
KiMs
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Message par KiMs »

alors ???

;)
rastaben
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Message par rastaben »

KiMs a écrit :alors ???

;)
tjrs en recherche, mais la 406 2lT me plait pas mal :wink: ...elle a un bon rapport qualité prix, ça marche pas mal pour une berline assez lourde et comme je suis un petit rouleur (env 10000km/an), je regarde pas trop la conso :mrgreen:
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rastaben
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Message par rastaben »

Comme j'ai trouvé, je ferme :wink:

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