Vos points et votre permis et autres déboires...

Votre espace discussion
Répondre

Combien de points vous restent-ils ?

12 points
56
52%
11 points
7
6%
10 points
3
3%
9 points
8
7%
8 points
8
7%
7 points
4
4%
6 points
14
13%
5 points
1
1%
4 points
1
1%
3 points
2
2%
2 points
3
3%
1 point
0
Aucun vote
GAME OVER !
1
1%
 
Nombre total de votes : 108

"seb"
Messages : 48
Enregistré le : 09 janv. 2006 15:39
Département : 0
Localisation : auray

Message par "seb" »

j'ai encore tout mes points bon je reste assez sage sur la route
ImageImage
JP
Messages : 69
Enregistré le : 03 sept. 2005 13:44
Département : 0
Localisation : ploermel (56)

Message par JP »

c clair que je la sens encor passé la douloureuse et c'est clair j'ai eu vraiment chaud au fesse la fois ou il m'on courcé :)
Je dit toujours la verité, meme quand je ments c'est vrai !
gilousub
Messages : 12
Enregistré le : 17 juin 2005 18:45
Département : 0
Localisation : Carrouges

Message par gilousub »

Pour moi le bilan se resume juste a 22 euros d'amende pour un telephone tenu en main.
J'ai encore tout mes points mais bon avec mon nouveua joujou ca va pas rester comme ca des mois !!!
Avatar du membre
gti1.9l
Messages : 272
Enregistré le : 14 juil. 2005 13:21
Automobiles : 316i optimisé
Département : 85
Localisation : ENTRE 2 VIBREURS

Message par gti1.9l »

+4 pour moi! :mrgreen: Vendredi et samedi dernier,ptit stage bien lourd et qui m'a donné un bon mal de crâne! :(
Avatar du membre
ToF
Messages : 401
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29
Localisation : Plab'

Message par ToF »

J'ai mes 12 points mais j'ai bien failli en perdre quelques uns il y a 2 ou 3 ans. Après un changement de disques et plaquettes je faisait le rodage sur une avenue bien déserte de Brest et je me suis fais controler à 88 au lieu de 50, heuresement qu'ils m'ont pris à la fin du freinage :-%%
Comme ils étaient très loin avec les jumelles (je les ai vu s'affoler) j'ai fais mine de rien, tourné à la première à droite comme un bourrin, pied au plancher et semé les motos... le ouf quand j'y repense :shock:
Ils ont retrouvé la bagnole devant chez moi du coup je suis sorti voir et j'ai fait genre "je vous avais pas vu". Bref: excès de vitesse, refus d'optempérer, défaut de cluignotant, conduite dangeureuse, la totale... mais on s'est arrangé car je connaissais un des motards, vieux coup de bol :mrgreen:

Une autre fois je roulais sur la VE à 130 environ et une mégane bleue me collait à 2m en plein phare. Quoique je faisais il était toujours au ras de mon parechoc. Au bout d'un moment je me suis dis c'est bon, tu veux jouer, on va jouer. J'ai poussé titine jusqu'à 190 pendant 10 bornes et bien semé le gars, je redescend donc à 130 (j'allais pas finir le trajet à 190) et là je vois la mégane qui revient à donf :lol: Il se met à ma hauteur et me fais signe de me garrer... je vous raconte pas ma tête quand j'ai vu ses galons et son képi :mrgreen:
Là pareil gros coup de bol s'était un flic maritime qui se la pétait, il m'a foutu les boules mais n'a rien pu faire \:D/

Bon je vous rassure tout ça c'était il y a quelques années et je me suis bien calmé depuis ;)
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

...bah ils cherchent quand même :evil: Ils m'avaient faient le coup un soir aussi...ils me collaient aux fesses avec une xsara :roll: j'ai poussé la 2 et quand je commencais à les distancer :arrow: appels de phares, giro et tout et tout ](*,) .... les stup :roll: ils m'ont fait la morale :roll: :mrgreen: genre :lol: patati patata ...


Et sinon, je vais bientôt effectuer mon stage \:D/ pour récuper mes 3 points :top: c'est fin Avril
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Avatar du membre
gaeloulecoyot
Messages : 2001
Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers

Message par gaeloulecoyot »

sax'mécano a écrit :...bah ils cherchent quand même :evil: Ils m'avaient faient le coup un soir aussi...ils me collaient aux fesses avec une xsara :roll: j'ai poussé la 2 et quand je commencais à les distancer :arrow: appels de phares, giro et tout et tout ](*,) .... les stup :roll: ils m'ont fait la morale :roll: :mrgreen: genre :lol: patati patata ...


Et sinon, je vais bientôt effectuer mon stage \:D/ pour récuper mes 3 points :top: c'est fin Avril
Moi le réflex ça serait plutot un gros coup de frein :mrgreen: :roll:
Mais bon, on serait emmerdés pour le constat :shock: :roll:

Y'a tant d'attente que ça pour le stage BenJ :?:
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

gaeloulecoyot a écrit :
sax'mécano a écrit :...bah ils cherchent quand même :evil: Ils m'avaient faient le coup un soir aussi...ils me collaient aux fesses avec une xsara :roll: j'ai poussé la 2 et quand je commencais à les distancer :arrow: appels de phares, giro et tout et tout ](*,) .... les stup :roll: ils m'ont fait la morale :roll: :mrgreen: genre :lol: patati patata ...


Et sinon, je vais bientôt effectuer mon stage \:D/ pour récuper mes 3 points :top: c'est fin Avril
Moi le réflex ça serait plutot un gros coup de frein :mrgreen: :roll:
Mais bon, on serait emmerdés pour le constat :shock: :roll:

Y'a tant d'attente que ça pour le stage BenJ :?:
j'ai eu ma prune en Novembre 2005, j'ai recu le courier en Février 2006 et j'ai 4 mois pour effectuer mon stage (qui est obligatoire) sinon je récupère tout mes points dans 4 ans :shock: .... et 4 ans avec 3 points c'est tendu :?
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

moi je vais descendre à 8 ou 9 points bientôt, pour refus de priorité...sur le fourgon des flics ](*,)
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

rastaben a écrit :moi je vais descendre à 8 ou 9 points bientôt, pour refus de priorité...sur le fourgon des flics ](*,)
mdrrrrrrrrrr, toi t'as bien choisi :mrgreen:
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

ça y est ! c'est fait :!: :mrgreen: mon stage s'est terminé aujourd'hui ... j'aurais officiellement récupéré mes 3points à 00H00 demain matin :mrgreen: ..et honnettement je suis pas decus de ces 2 jours :-k on apprend pas mal de choses (interressantes ou non selon chacun) et ça fait pas mal réfléchir 8-[ .... mais pour combien de temps :oops: :oops:
Le truc c'est que tu te retrouves à 15/20 personnes a qui il est arrivé des trucs différents.... genre moi c'était pour un cligno alors que d'autre c'est pour alcool (accidents grave) et homicide involontaire (...des morts quoi)

il y avait 5 probatoires (dont moi) une personne agées, des commercials, des routiers, profs etc... ça allait de 19 à 71 ans, autant d'hommes que de femmes ..bref vraiment de tout !
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Raph53
Messages : 1833
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:57
Département : 0
Localisation : Laval
Contact :

Message par Raph53 »

Bon on tire vendredi ? :mrgreen:
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

Raph53 a écrit :Bon on tire vendredi ? :mrgreen:
ouai lol...j'en ai pas parlé :roll: j'aurais du :?:

Pare contre ils ont parlés des sorties circuits mais j'ai pas dis que j'en faisais..deja que quand je suis arrivé avec la 106 ils m'ont regardé bizarre...alors si en plus je leur dis que je vais sur circuit avec et que je tappe des bourres sur la rocade.... ils m'aurais pas lachés des 2 jours :roll:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Avatar du membre
gaeloulecoyot
Messages : 2001
Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers

Message par gaeloulecoyot »

C'est clair, t'as eu raison a mon avis :wink:

ben au moins c'est passé, et t'as tes points, c'est l'essentiel :wink:
Répondre