Pour les motorisations, tu as eu le 1,4l de 75 ch, le 1,6L 8V de 90ch qui a été remplacé par une évolution à 100ch et ensuite le 1,6L 16V qui fait 120ch.
Les 1,4L et 1,6L 16V ont été disponibles du début à la fin mais je ne me souviens plus du passage de 90 à 100ch du 1,6L 8V.
Pour d'autres infos, je me renseigne pour ne pas dire de conneries.
le passage du 1.6 8s du 90cv au 100cv s'est fait au changement de millésime 2000 à 2001 en même temps que les nouvelles normes de pollution (deux sondes lambda)
Ma saxo était de 1999 AM2000 phase 3 de 90cv
..à choisir, je prèfère la 90cv car moin de contrainte pour une décata ..mais ça c'est interdit
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
sax'mécano a écrit :le passage du 1.6 8s du 90cv au 100cv s'est fait au changement de millésime 2000 à 2001 en même temps que les nouvelles normes de pollution (deux sondes lambda)
Ma saxo était de 1999 AM2000 phase 3 de 90cv
..à choisir, je prèfère la 90cv car moin de contrainte pour une décata ..mais ça c'est interdit
jusqu'en septembre 2000, elles font 90cv si j'ai bien compris ?!