La région ne se prete pas vraiment à ça mais je suis un fan de ski (originaire d'Annecy)
Et de la montagne en générale (escalade et parapente)
et puis sinon le reste du tps je travaille aussi

T'as de la chance que t'es etudes soient une passionsuperhu a écrit :Moi aussi je pêche![]()
enfin ce que je prefere c'est la peche à la mouche :) mais c'est plus sympa dans les torrents et c'est pas trop la région![]()
à part ça informatique à fond, loisirs + études :)
et pas mal de sport basket volley ping pong natation et vient de me mettre au bad![]()
Oui sauf que la fac n'était sans doute pas le bon choix pour ça meme en troisième année :? mais je m'écarte un peu du sujetmaster-16V a écrit :T'as de la chance que t'es etudes soient une passionsuperhu a écrit :Moi aussi je pêche![]()
enfin ce que je prefere c'est la peche à la mouche :) mais c'est plus sympa dans les torrents et c'est pas trop la région![]()
à part ça informatique à fond, loisirs + études :)
et pas mal de sport basket volley ping pong natation et vient de me mettre au bad![]()
C'est dépassé ça maintenant!moi c'est internet sisi 2-3h par jour avec un tour sur les forums en 1er dont le RW finir ma maison et finir ma voiture..
ou mon projet qui est de créer une carte electronique pour recuperer 8 valeurs analogiques et monitorer via un pocket pc mais pour quoi faire pour la voiture et controler tt ca.. pour l'instant c'est sur papier ... mais pas les sous pour me payer un programmateur pic et j'apprend le language en attendant (700pages de doc/cours ++le datasheet)