A priori je vais deja rouler avec en injection d'origine et on verra ce que ca donne, surtout point de vue conso, pour les perfs je sors de mon 60cv/ 1tonne en mazout, alors meme pas peur.
Le tct je n'ai pas les moyens, et meme, ca s'improvise pas

oui mais en ligne droite, non?sax'mécano a écrit :..dans ce casmanuVTS90 a écrit :j'adore la Rg TCT : discrète de l'extérieur et ça bouffe tout ce qui bouge![]()
Mais sur un cab c'est chaud ,c'est pas la même resistance à la torsionsoudage de la caisse + renfort
Des 205 cab en TCT il y en a ...et il(s) roule(nt)
oui peut etre mais en cas d'accident, que tu sois en tort ou pas, tu deviens en tort et de plus l'assurance se decharge de tout remboursement vu que c'est consideré comme une fraude à l'assurance. après il faut en avoir conscience et faire enormement attention et limiter ses deplacementsskadouille a écrit :L'avantage du swap ici etait quand meme de payer l'assurance du RG avec les perfs de mieux![]()
Exactement la même chose... et un accident arrive vite parfois...stephane7944 a écrit :oui peut etre mais en cas d'accident, que tu sois en tort ou pas, tu deviens en tort et de plus l'assurance se decharge de tout remboursement vu que c'est consideré comme une fraude à l'assurance. après il faut en avoir conscience et faire enormement attention et limiter ses deplacementsskadouille a écrit :L'avantage du swap ici etait quand meme de payer l'assurance du RG avec les perfs de mieux![]()