dump valve pour diesel.

Votre espace discussion
stephane7944
Département : 0

Message par stephane7944 »

ben sans voir les pieces en vrai, ça va pas etre facile.
car y'a plusieurs choses qui m'intrigue:
- l'electrovanne semble avoir trois embouts (je pense une entrée de depression, une sortie et une mise à l'air libre) mais le problme c'est si la mise à l'air libre ne semble pas avoir de filtre qui empeche l'eau de rentrer dans l'electrovanne (à moins de la positionner dans un endroit sec) car si elle absorbe de l'eau, ça peut avoir des effets nefastes dans les cas les plus extremes (pertes d'assitance de freinage, de pilotage de turbo et autres). De plus il faut trouver sur l'electrovanne qui est qui? car si on inverse elle peut par exemple rester tout le temps ouverte la dump
- sur l'electrovanne il ne semble pas y avoir de raccord pour brancher le tuyau bleu qui semble rigide comme en automatisme industriel, par contre on dirait qu'il est sur l'embout (l'applicateur universel dans la notice) qui permet de monter la dump sur la durite de sural
- tu n'a pas de raccord entre la dump et l'applicateur universel? c'est pas le plus dur faut juste trouver une petite durite :mrgreen:
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
THE666
Drifteur Fou
Automobiles : .

Message par THE666 »

non pas de raccord entre la dump et le raccord universel au depart avait un peu de mal a comprendre ca!!!!!

l'electrovanne semble avoir trois embouts >>>>oui 3 embouts quand tu soufle dans celui du bas (celui de couleur miroir pas celui en plastic noir )l'air ressort par celui de coté!!!!!

sur l'electrovanne il ne semble pas y avoir de raccord pour brancher le tuyau bleu >>>> non j'ai trouver bizard aussi sur la dump il y en a un sur le raccord universel aussi !!!!!

Pour l'hsitoire du filtre pour l'eau aucun filtre dans la boite!!!!!!
Répondre