[F1- saison 2006]

Votre espace discussion
Répondre
loicbrz
Automobiles : NISSAN 350Z Pack
Département : 35

Message par loicbrz »

frenchy-merco a écrit : Schumacher est un très très grand pilote mais quelqu'un d'imbuvable. Sportivement il arrive pas à la hauteur de Fangio par exemple.
Comment peux-tu dire que Schumi est imbuvable ? :shock: Tu l'as déjà cotoyé ? :mrgreen: Et t'as peut-être aussi connu Fangio tant qu'on y est :-%%

Blague à part, il faut se méfier de tous les messages qu'on reçoit qui sont tous relayés par les médias 8-[ Pour Fangio, j'en sais rien et même à mon âge (qui devient un peu avancé :wink: ) je n'ai évidemment pas connu ses heures de gloire mais ce que l'on peut dire, c'est que la F1 de l'époque n'avait RIEN à voir avec celle d'aujourd'hui et que surtout, ce n'était pas le business financier que c'est hélàs (et comme beaucoup d'autres sports) devenu :evil:
loicbrz

Message par loicbrz »

frenchy-merco a écrit :+1 Je suis pas fan de Shumi mais il a prouvé qu'il est le plus grand pilote de l'histoire. Alonso à encore du chemin pour l'égaler
PS: ça, ce n'est pas moi qui l'ai écrit, me semble-t-il... :roll: :hein:
frenchy-merco
Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
Département : 37

Message par frenchy-merco »

loicbrz a écrit :
frenchy-merco a écrit :+1 Je suis pas fan de Shumi mais il a prouvé qu'il est le plus grand pilote de l'histoire. Alonso à encore du chemin pour l'égaler
PS: ça, ce n'est pas moi qui l'ai écrit, me semble-t-il... :roll: :hein:
je parlait du pilote pas de l'homme

+1 pour le sport qui pourri l'argent

sinon fangio pouvait etre que bien il a été chez mercedes ! 8-[

bon aller j'arrête mes co*****es :loin:
nico44
Rémi Julienne
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

Vu sur Blog-auto
( http://www.leblogauto.com/2006/05/f1_mo ... .html#more )

(...)

Ainsi, Schumi a freiné 50% plus fort que lors de ses autres tours et contrebraqué "de manière pathétique" et inutile durant cinq mètres, jusqu'à ce qu'il n'ait plus aucune chance de prendre le virage normalement. Puis il a perdu le contrôle de sa monoplace à 16 km/h, "ce qui est difficilement justifiable". Enfin, le moteur a calé "parce qu'il le voulait bien ", en laissant s'écouler suffisamment de temps avant de débrayer.
Benn
Département : 0

Message par Benn »

Pour qu'il sache qu'Alonso était dans son tour rapide, il aurai fallu que le satnd Ferrari le dise à Schumi :hein:

Maintenant on a le droit d'entendre les conversation entre le stand et le pilote...

Est ce que quelqu'un a l'enregistrement où on entend Jean todt dire à Schumi "Attention Alonso va faire le meilleur temps, fait quelque chose !!!"

Si Schumi n'a pas été prévenu comment pouvait il savoir ??? :hein: :hein: :hein: :hein:
Image]
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

par rapport à l'horaire....
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Automobiles : 205 GTI 1900

Message par maxi5 »

oui , tous le monde savait que alonzo etait dans son dernier tour
car il a passer la ligne de depart avant la fin du temps reglementaire

( quand le temps est fini on a le droit de finir son tour et ce temps peu etre prie comme le meilleur )

maintenant pas sur du tout que alonzo aurai pri la pole [-(

schumi et ferrari sont les meilleurs pour exploiter les failles du reglement et ils ent joue

exemple : ailleron flexible :roll:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Benn

Message par Benn »

FTR a écrit :par rapport à l'horaire....
OK...

Donc en aucun cas Schumi savais qu'Alonzo avais fait les meilleurs temps dans les 2 premiers partiels =; =; =;
Image]
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Vous avez pas un peu l'impression de tourner en rond là :-k
Image
frenchy-merco
Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
Département : 37

Message par frenchy-merco »

benoitc a écrit :Vous avez pas un peu l'impression de tourner en rond là :-k
J'osais pas le dire :mrgreen:
Manu

Message par Manu »

Je voudrais qu'on m'eclair , j'ai pas suivi le GP , Shumi s'est sorti exprés pour bloquer Alonso pendant les qualifs , c'est bien ça ? et il a été sanctioné en etant retrogrder sur la ligne ?
ça va bientot soufler!
nico44
Rémi Julienne
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

Manu a écrit :Je voudrais qu'on m'eclair , j'ai pas suivi le GP , Shumi s'est sorti exprés pour bloquer Alonso pendant les qualifs , c'est bien ça ? et il a été sanctioné en etant retrogrder sur la ligne ?
Exprès ou pas exprès , là est la polémique ](*,)

Mais oui t'as tous compris :wink:
Raph53

Message par Raph53 »

Manu, Benoitc a posté une vidéo de l'incident.

Perso c'est à mourir de rire. Mais bon on a tous le droit d'avoir des opinions différents.

On le connait pas assez bien pour dire du mal de lui, comme on le connait pas aussi bien pour en dire du bien :mrgreen:
Manu

Message par Manu »

Raph53 a écrit :Manu, Benoitc a posté une vidéo de l'incident.

Perso c'est à mourir de rire. Mais bon on a tous le droit d'avoir des opinions différents.

On le connait pas assez bien pour dire du mal de lui, comme on le connait pas aussi bien pour en dire du bien :mrgreen:
Oui je l'ai vu la video , je ne savait pas que c'etait en qualifs et exprés en + pour gener Alonso....j'ai pas suivi ce week le GP. C'est vrai que ça parait surprenant qu'il se sorte aussi lentement , mais vu l'age et la "sagesse" du grand champion c'est aussi surprenant puisque ni lui ni Ferrari n'en a tiré profit , avec son experience il aurai dû s'en douter , bref c'est bizarre et sans fin à mon avis... :roll:
ça va bientot soufler!
loicbrz

Message par loicbrz »

frenchy-merco a écrit : sinon fangio pouvait etre que bien il a été chez mercedes ! 8-[
C'est marrant, Schumi aussi a été chez Mercédes :lol: Pas en F1 bien sûr mais dans le Junior Team avec Karl Wendlinger. Ils ont même couru les 24 Heures du Mans mais je ne me souviens plus en quelle année ! :roll:
Répondre