problémes jeu de turbo sur super 5 gtt. (son du bruit p°4)
-
- Département : 0
Sur la durite entre le turbo et l'échangeur c'est la sonde de coupure d'allumage en cas de surpression.je crois que ça coupe à 1.2 bar ou 1.4 bar.
La sonde de pression d'huile est là ou kims te l'a indiquée.
si ton mano de pression d'huile déconne il faut demonter la sonde et la nettoyer.elle est la tete en bas,ce qui fait qu'il peut y avoir un dépot au fond.Sinon ça vient des connections ou du mano.
La sonde de pression d'huile est là ou kims te l'a indiquée.
si ton mano de pression d'huile déconne il faut demonter la sonde et la nettoyer.elle est la tete en bas,ce qui fait qu'il peut y avoir un dépot au fond.Sinon ça vient des connections ou du mano.
r5 gt,golf gt-tdi & gti,250 cr
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
bon j'ai bien regardé, démonté toutes les grosses durites (que j'ai renforcé avec du scotch américain pour voir si y'avait un trou que je ne voyais pas) et rien n'y fait !
ça pousse de temps en temps et d'un coup y'a une décompression qui fait un bruit bizare qui je crois se produit au niveau de l'échappement.
L'echangeur a un peu d'huile mais sans plus.
si un connaisseur de ces moteurs passe un coup sur nantes ça serait cool de passer me voir.
j'arrête pour aujourd'hui car je sens que je vais peter le moteur à coup de marteau !!
ça pousse de temps en temps et d'un coup y'a une décompression qui fait un bruit bizare qui je crois se produit au niveau de l'échappement.
L'echangeur a un peu d'huile mais sans plus.
si un connaisseur de ces moteurs passe un coup sur nantes ça serait cool de passer me voir.
j'arrête pour aujourd'hui car je sens que je vais peter le moteur à coup de marteau !!
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
je voudrais bien mais j'ai pas encore le droit de poster un message, ça me gave leur truc !
sinon pour la wastegate je sais pas comment ça marche donc....
je préférerai ça qu'un turbo en tous cas
mais ce qui m'ennerve c'est que le turbo pousse de temps en tout et quand il pousse il pousse fort donc je me dis qu'il doit pas être mort mais bon comme j'y connais rien !
sinon pour la wastegate je sais pas comment ça marche donc....
je préférerai ça qu'un turbo en tous cas
mais ce qui m'ennerve c'est que le turbo pousse de temps en tout et quand il pousse il pousse fort donc je me dis qu'il doit pas être mort mais bon comme j'y connais rien !