Pbl d'écrou antivol
-
- Département : 0
Pbl d'écrou antivol
Bonjour
Je suis allé chez un pot mécano pour qu'il me change me plaquettes de frein et là surprise, impossible de virer l'écrou anti-vol, finallement on essaye avec un burrin, impossible ca bouga pas d'un milimetre, avez-vous une soluce?(à part découper la jante biensur).
Pour info c'est pour un parallélisme que mes roues ont été demonté la dernière fois,j appellerais lundi le garage pour voir sils peuvent faire quelque chose Mal ou Très fou
Je suis allé chez un pot mécano pour qu'il me change me plaquettes de frein et là surprise, impossible de virer l'écrou anti-vol, finallement on essaye avec un burrin, impossible ca bouga pas d'un milimetre, avez-vous une soluce?(à part découper la jante biensur).
Pour info c'est pour un parallélisme que mes roues ont été demonté la dernière fois,j appellerais lundi le garage pour voir sils peuvent faire quelque chose Mal ou Très fou
-
-
-
ça me rappel une galére sur ma golf:L'emprunte de la visse antivol avait foirée.
Du coup perceuse calmement et au bout de 2 heures la roue était libérée sans dégats!
Sinon je pense pas qu'à l'extacteur tu puisse le virere:tu vas le casser dedans.
Lors d'une géometrie le garagiste n'enlève pas les roues de la voiture.
Bon courage.
Du coup perceuse calmement et au bout de 2 heures la roue était libérée sans dégats!
Sinon je pense pas qu'à l'extacteur tu puisse le virere:tu vas le casser dedans.
Lors d'une géometrie le garagiste n'enlève pas les roues de la voiture.
Bon courage.
r5 gt,golf gt-tdi & gti,250 cr
-
-
- Automobiles : GTT Clio RS 636
- Département : 50
gti-man56 a écrit :ce que tu peux faire aussi c'est de serrer les trois autres ecrous de la roue le plus possible pour appuyer au max la jante et normalement il se barre tout seul et si il ne vien pas tu peux y aller avec un marteau et un burrin
normalement ta roue est sensé déjà etre serré donc je ne voie pas comment tu peux encore plus la "tasser"
-
normalement si elle est serré au couple tu peux encore tasser un chouilla, par contre si elle s'est pris un coup de clé à chocskippy a écrit :gti-man56 a écrit :ce que tu peux faire aussi c'est de serrer les trois autres ecrous de la roue le plus possible pour appuyer au max la jante et normalement il se barre tout seul et si il ne vien pas tu peux y aller avec un marteau et un burrin
normalement ta roue est sensé déjà etre serré donc je ne voie pas comment tu peux encore plus la "tasser"

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes