Recherhce d'infos

Votre espace discussion
Répondre
TibOUF
Automobiles : Mini Cooper S
Département : 44

Recherhce d'infos

Message par TibOUF »

Depuis quelque temps, j'ai récupéré la voiture de mon frère, anciennement celle mon père, une polo match 1.4L de 1999.

Depuis son achant neuf dans une concession de volkswagen, on a déja changé 4 fois de lève vitre : deux à droites et deux à gauches. Hier je viens de m'apercevoir que le lève vitre gauche venait encore rendre l'âme.

Nous avons déja eu recours a des expertises pour se faire rembourser les lèves vitres mais nous avons eu le droit qu ' a 50% sur deux lèves vitres sachant que le prix TTC est de 314€ pour une une pièce + montage.

Donc j'aurais bien aimé savoir si les lèves vitres étaient un vice caché (j'en suis presque sur) et comment il fallait procéder pour avoir un remplacement gratuitement :!:

En bref je change un moteur tous les 2 ans

voila je vous remercie d'avance :!:

PS : j'ai tout l'entretien de la voiture avec toutes les factures et les anciennes expertise :!:
nico44
Rémi Julienne
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

Ce que je ferais :

:arrow: Voir le problème avec ta concess si il peut faire un geste commercial [-( ...

:arrow: Le cas échéant : se rapprocher d'une association de consommateur qui pourra t'aider à faire pression et envoyer un courrier au siège français de la marque en recommandé accusé de réception ...

:arrow: Voir si d'autres utilisateurs ont le même problème (en faisant un post sur forum-auto par exemple) et faire une action commune.

:arrow: Prendre en otage le magasinier du rayon pièces détachées de la concession :mrgreen: :-%%

Bon courage

Nico
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Je pense que ce sont les mêmes que pour les Golf 3 ... Et eux aussi lâhent très souvent ... Mais chez VW avant de les voir prendre en charge hors garantie ... Il suffit de voir pour les débimètres ...

Essaye de prendre cette pièce via l'asso et de la monter toi même . Tu va battre des bras pour pas grand chose si tu comptres faire cracher vw .
Image
master-16V
Automobiles : BMW 330 clubsport golf gti 16v
Département : 37

Message par master-16V »

Je confirme ce que dit benoit c. parcontre ce sont les meme pieces que les golfs 4 ou seat leon... bref avec les vitres qui tombent toute seul, restent bloqués ... Apres c'est devenu fiable. :roll:
si tu veu faire cracher vw, faut que tu trouve une liste de gens ayant eu le meme probleme, sur des forums, golfoo, Forum auto....

Sinon tu vas perdre beaucoup de temps et d'argent pour rien.

Il y a un client de mon garagiste qui a eu une casse moteur sur sa passat V6TDI, car les soupapes ce sont simplement cassés, vous imaginez la suite. et VW ne veut rien savoir apres plusieurs expertises, enfin , Juste 300 euros de participation. :roll:

VW c'est bien, mais que les vielles. :mrgreen:
Sur G3 j'ai jamais eu ce probleme pourtant ma TD a deja 330000km.
------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
TibOUF
Automobiles : Mini Cooper S
Département : 44

Message par TibOUF »

Je vous remercie pour vos idées je vais voir avec VW et si il y a rien de leur part :!: bah je changerai moi même :!:
Répondre