probleme de... rongeur
probleme de... rongeur
Et vive la campagne, une bestiole squatte sous le capot de mon coupé, pour l instant pas de degats, si ce n'est des noyaux de cerises et des noix...
mon chat ne trouve pas l affaire tres interessante, bref, je compte faire appel à des solutions radicales.
Avez vous deja eu a faire à ce genre de problemes, et comment l'avez vous reglé?
mon chat ne trouve pas l affaire tres interessante, bref, je compte faire appel à des solutions radicales.
Avez vous deja eu a faire à ce genre de problemes, et comment l'avez vous reglé?
ton coupé est dans un garage?
Si oui mets des cubes ca marche impecable.
Le soucis, c'est que tu sais pas ou va mourir la bestiole
Pour moi il avait eu la bonne idée d'aller se nicher dans la 19 de mes parents pas tres
de la ventilation.
Je sais pas comment il est arrivé la bas, et je te dis pas l'odeur
Si oui mets des cubes ca marche impecable.
Le soucis, c'est que tu sais pas ou va mourir la bestiole

Pour moi il avait eu la bonne idée d'aller se nicher dans la 19 de mes parents pas tres

Je sais pas comment il est arrivé la bas, et je te dis pas l'odeur

-
- Philosophe chevelu !
- Automobiles : 106, 306, 405, 505
- Département : 53
les rongeur ont souvent la mauvaise habitude d'apprécier les cables électriques ! ellez comprendre pourquoi !ToF a écrit :Fais gaffe, un pote s'est fait bouffer le faisceaux de son 406 coupé par un rat
-> laisse tourner le moteur dans le garage fermé ! ca va l'asphyxier... et la police concluera au suicide !
teuf teuf teuf...
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
..ou sinon tu laisses la bestiole squater le garage...Et tu laisses le coupé dehors
..... nan, tu veux pas
?
Pff
tu m'étonnes aussi qu'il veux pas partir...
imagine qu'on t'enferme dans un garage avec une caisse parail
...tu mets une Lada à la place, il va pas rester longtemps 

Pff

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
- MGV_78
- Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
- Département : 44
rahan a écrit :les rongeur ont souvent la mauvaise habitude d'apprécier les cables électriques ! ellez comprendre pourquoi !ToF a écrit :Fais gaffe, un pote s'est fait bouffer le faisceaux de son 406 coupé par un rat
-> laisse tourner le moteur dans le garage fermé ! ca va l'asphyxier... et la police concluera au suicide !

Sinon, il est où le nuisible ?
Si c'est sous le capot, direction lohéac, ca sentira un peu le barbec mais c'est super éfficace

-
- Département : 0
-
- Philosophe chevelu !
- Automobiles : 106, 306, 405, 505
et c'est moi le grand malade ?!MGV_78 a écrit :rahan a écrit :les rongeur ont souvent la mauvaise habitude d'apprécier les cables électriques ! ellez comprendre pourquoi !ToF a écrit :Fais gaffe, un pote s'est fait bouffer le faisceaux de son 406 coupé par un rat
-> laisse tourner le moteur dans le garage fermé ! ca va l'asphyxier... et la police concluera au suicide !![]()
le grand malade
![]()
Sinon, il est où le nuisible ?
Si c'est sous le capot, direction lohéac, ca sentira un peu le barbec mais c'est super éfficace![]()
![]()
teuf teuf teuf...
-
- Département : 0
Tu pose une bonne tapette à rat avec un bon bout de gruyere.ça marche à tous les coups!J'en ait atrappé plein comme ça.Avec du poison il va allé à coup sur crever derriere ton tableau de bord.
Y'à pas longtemps j'ai trouvé un squat de souris dans le filtre à air de la clio de ma mère!Et c'est une caisse qui roule tous les jours!Et une autre fois idem dans le filtre d'une bécane de cross qui tournait plus.
Y'à pas longtemps j'ai trouvé un squat de souris dans le filtre à air de la clio de ma mère!Et c'est une caisse qui roule tous les jours!Et une autre fois idem dans le filtre d'une bécane de cross qui tournait plus.
r5 gt,golf gt-tdi & gti,250 cr