Probleme moteur fiesta 97 en plusieurs actes

Votre espace discussion
hardkoralex
Automobiles : 205 GTI 1.6l
Département : 0

Message par hardkoralex »

wé sa sens a plein nez l'arnaque!!! faut de suite que tu déclare un truc a l'assurrance et apres appelle julien courbet!!! :mrgreen:
205 GTI 1.6 AM89
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Je pense qu'il nous manque au moins une info ou alors j'ai mal lu ; mais as-tu déclaré le sinistre à ton assurance ? Je pense que non , alors pourquoi ?
Image
Joss-beaumont

Message par Joss-beaumont »

non je n'ai pas declare le sinistre car il m'avait dis qu'il allait me la refaire sans prob et pour pas cher et que c'etait pas la peine de payer un expert pour ca
Apres 6 mois sans y avoir toucher et laisser devant son garage sans entretien je suis passe la bas un peu enerver et je lui ai demander tu compte me la faire quand il me disais chaque semaine repasse dans la semaine il a fallu que mon pere y va mais quand on l'a recuperer elle breloquait mais il a dis que ca devait ce faire ( a ses mots mon pere l'a regarder de travers )

il voulait s'en debarraser oui il en avait marre de la voir c'est surtout ca

resultats

- Moteur mal en point (vilebrequin , pompe a huile . Sur le reste ca va la puissance est toujours la et les autres pieces vont bien enfin j'espere )
- Peinture ecaillee ( neuve avant avant l'accident elle avait 1 mois)
- Rouille un peu partout (un peu degouter meme)
- Tape a l'arriere droit (marque noir de peinture ou par-choc je sais pas) mais c'etait pas lui
- Voiture etait plus grise mais noire un bon lavage de ma poche il ne l'a meme pas laver alors pour un maniac comme moi qui aime bien sa voiture bien propre ca m'a vraiment enerver
- L'interieur qui puait le renfermer (beurk degoute sur place)

beau tableau hein

je vous montrerai des photos bientot je vais peut etre avoir un appareil photo numerique \:D/
Ma ford est tres malade en ce moment snif
benoitc

Message par benoitc »

Pour moi la première erreur c'est de ne pas avoir prévenu ton assurance . Je pense que c'est trop tard pour les informés de çà ... Maintenant un garagiste a une obligation de résultat :wink: Pour moi même si il a mis une phrase à la fin de la facture ; elle n'a pas de valeur légale (selon moi) .
Image
Joss-beaumont

ok mais dans la panique je savais plus quoi faire
donc je laisser faire

il me reste quoi maintenant je fais quoi rien snif
Rom VTS
Professeur Foldingue
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35

Message par Rom VTS »

Oui il me parait très louche ton garagiste.

Imagine que tu veuilles vendre ta voiture et bah cela va être difficile car elle a eu un accident et a été réparée sans avis d'expert. :|

Sinon première chose : Je n'irais plus faire des travaux chez ce monsieur et je ferais un peu le bilan financier pour savoir ce qu'il me faut changer dessus.
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
benoitc

Message par benoitc »

Ben pour moi c'est simple . Soit tu restes comme çà a ne rien faire ... Sinon tu retournes voir ton garagiste en lui disant que tu as bien pris connaissance de tes droits et qu'il ne peut en aucun cas laisser ta voiture comme çà . Par contre je ne te connais pas mais si tu fais çà , il faut être confiant en toi et ne pas se laisser faire , et au vue de ta situation aujourd'hui :-k Donc essaye d'y aller avec un proche pour avoir plus d'appui . Ensuite de toute façon tu n'as rien a perdre , essaye de porter plainte au moins pour lui faire peur 8-[ . Je peux t'assurer que si j'ai un problème comme çà un jour suite à cause d'un garagiste comme çà , l'histoire ne trainera pas :evil:
Image
Joss-beaumont

OK n'ai pas peur je n'irai plus faire mes travaux la bas

changer ca va etre short

-vilebrequin sur
-pompe a huile

mais je n'ai pas l'argent pour ca je suis sans amploi et la voiture est un cadeau des parents

Le seul prob c'est que je suis pas tres confiant en ce moment et comme mes parents sont pas la ben j'ai pas bc pde personne qui peuvent y aller avec moi

voila
Répondre