Abonné Free mode routeur... pas de bol
Il faut savoir que chez Free, quand ça marche du premier coup c'est génial mais quand ça marche pas quand tu branches la freebox .... Laisse tomber, t'appelle la hotline et t'en as pas fini. C'est super cher et ces C...ils veulent même pas rembourser.FTR a écrit :ça c'est free....
Moi j'ai la freebox HD, nouvelles fonctionnalités géniales mais bon la 1 et la 6 pour la télé c'est pas au point encore.
ouais mais bonMGV_78 a écrit :Pour la 1 et la 6 , il te faut brancher ta freebox sur ton antenne hertzienneGeneviève a écrit :
Moi j'ai la freebox HD, nouvelles fonctionnalités géniales mais bon la 1 et la 6 pour la télé c'est pas au point encore.![]()

Apparemment il faut se brancher sur l'antenne TNT pour que ça marche et non l'antenne hertzienne.MGV_78 a écrit :Pour la 1 et la 6 , il te faut brancher ta freebox sur ton antenne hertzienneGeneviève a écrit :
Moi j'ai la freebox HD, nouvelles fonctionnalités géniales mais bon la 1 et la 6 pour la télé c'est pas au point encore.![]()
edit admin : image trop grande
- MGV_78
- Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
- Département : 44
Normalement, y'a qu'une seule antenne pour faire les 2aioros.44 a écrit :Apparemment il faut se brancher sur l'antenne TNT pour que ça marche et non l'antenne hertzienne.MGV_78 a écrit :Pour la 1 et la 6 , il te faut brancher ta freebox sur ton antenne hertzienneGeneviève a écrit :

Pour ton antenne interieure, branche la sur ta freebox en directe, toutes les chaines passent par la péritel, pas besoin de brancher l'antenne sur la TV
Essayes voir si ca marche