c'est une peu ca que l'on recherche... un magazin avec du relationnel aiguille les personnes sur de l'equipement adaptes.. donne des conseils...je suis aussi client... et j'aime bien savoir le pourquoi du comment.... donc ca sera pas un magazin juste pour vendre...
après faut pas tomber dans l'excès du vendeur qui te dit "ultimate c'est super" parcequ'il a 15% de remise de plus que les autres produits, comme font certains...
Un avis objectif et construit ca c'est interessant.
kartman29 a écrit :après faut pas tomber dans l'excès du vendeur qui te dit "ultimate c'est super" parcequ'il a 15% de remise de plus que les autres produits, comme font certains...
Un avis objectif et construit ca c'est interessant.
ROooooooooo t' pas honte non ???? personne ne fait sa ! d'abord .....
Bon ok mais c'etait il y a longtemps ....... LOL
Comme dit Gtiste il est vrai que si on part sur cet objectif là se sera vraiment pour avoir du relationnel car tout le monde le sait apres les prix se sont la methode de vente et le relationnel qui font une clientelle et une bonne pub
le mieux au début serait, je pense, d'ouvrir qu'une boutique en ligne et faire des commandes en gros et essayer de trouver de très bon fournisseur ou tu peux tirer sur les prix pour pouvoir te sortir ta marge... Déja moins de charge ...
très bonne idée évidemment d'ouvrir une boutique dans le genre, mais quand tu vois les prix pratiqué par une certaine boutique* existante depuis très longtemps sur Nantes, bah ça donne plus envie d'y aller...
*vous devinez ou je vous le dit
3O9 GTI de 87 gris graphite en cours de resto
2O5 GTI 1.9 noire onyx, moteur prépa, jantes PTS gr.A etc...