Non jusque là c'est bon!john44 a écrit :alors pour résumer si j'ai bien compris j'ai pas de passeport a payer mais juste 90 euros de fiche d'homologation. J'ai pas le droit de monter un bas moteur de gti1.9 avec le reste en mi16. Par contre je peut monter un 1.9 gti complet on un mi 16 complet je serai dans les régles en respectant le poids et le reste..
J'ai tout bon ou je suis vraiment à la rue?
renseignement avant achat de ma 1ere 205
-
- Département : 0
BSRacing
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
y'a juste ça qui me laisse perplexe
Remplacer le moteur d'origine par un autre, à condition que le nouveau soit de la même marque et de la même classe de cylindrée
en gros ça veut dire que si j'ai une 1.4 à l'origine de doit monter au max un moteur 1.6 ? donc pour un 2l je dois avoir une 1.9
Désolé d'être chiant comme ça mais j'ai pas envie d'investir dans un truc qui sera pas homologué
Remplacer le moteur d'origine par un autre, à condition que le nouveau soit de la même marque et de la même classe de cylindrée
en gros ça veut dire que si j'ai une 1.4 à l'origine de doit monter au max un moteur 1.6 ? donc pour un 2l je dois avoir une 1.9
Désolé d'être chiant comme ça mais j'ai pas envie d'investir dans un truc qui sera pas homologué
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
c'est ce que je comprend aussi!

t'inquiètes! ça dérange personne toute tes questions... c'est fait pour ça le forum!john44 a écrit :Désolé d'être chiant comme ça mais j'ai pas envie d'investir dans un truc qui sera pas homologué
Modifié en dernier par 205 BZH 35 le 02 mai 2005 10:59, modifié 1 fois.

-
- Département : 0
Non c'est ta fiche d'homologation qui définit ta voiture si tu veux monter un 2.0L 16s je te conseil de prendre un fiche d'homologation de 1.9L GTi, mais tu peus faire ça sur une caisse de 1.1 par exemple!john44 a écrit :y'a juste ça qui me laisse perplexe
C'est au final qu'il faut que tu choisisse la bonne fiche d'homologation!
BSRacing