L'integra ne sera pas importee :twisted:
La future type r sera equipe d'un 2.4 l I-VTEC de + de 200 ch (240/250 ) mais sera sans doute plus cher car mieux equipee et mieux fini ( defauts de l'actuelle ) et donc plus cher et plus lourde , donc plus une type r .
La magie des "bouilleurs" Honda !! J'ai un pote qui roule en S2000, ça chante et ça envoie, un peu vicieux au niveau chassis, mais avec du 17", des combinés filletés et surtout une boite à air, ça doit être prodigieux. Mon autre pote quant à lui a roulé sur une Integra en rallye, ça marche fort, vraiment de bonnes autos.
benoît a écrit :Moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une RSX!
Ca c'est la rsx restylee en 2005 pour le marche us .
Il ne faut pas oublie que l'etat francais imposait et impose encore je crois des quotas et des surtaxes sur les vehicules japonais , sachant ca , les constructeurs nippon se sont concentre sur ce qui se vend , en oubliant les modeles "d'image " .
Tiens j'en profite pour poser une question bête... Mais Pourquoi on dit Acura pour la RSX et l'intégra (au japon) et pourquoi on dit HONDA pour le reste ?????
Honda a une image populaire au usa et ils ont cree acura pour se faire une image plus classe ( acura nsx , rsx , tl ... ) les voitures sont reglees differement ( plus molle et moins sportive ) .
C'est purement commercial .