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THE666
Drifteur Fou
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par THE666 » 06 août 2005 14:37
Le seul truc c'est que la conduite aussi joue beaucoup.
Sa voudrais donc dire que ma toto ne fait pas 103 ch mais un peu plus.Sa change rien sa avance pas beaucoup.
M'en suis rendu hier soir mais bon en meme temps c'etait avec une 306 S16 et un VR6.
Pas comparable.Mais bon sa met les nerfs quand meme.
stephane7944
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par stephane7944 » 07 août 2005 06:42
je mise sur le poids 8)
quand on a un bon rapport poids puissance la c'est le top
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 07 août 2005 10:39
Un poid plumeça passe tres fort en virage en plus
Angel
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par Angel » 08 août 2005 05:44
Oui mais tu flottes à haute vitesse...
En même temps, tout le monde ne prend pas 200 km/h tous les jours!!
Qui vient de me montrer du doigt??? mdr
Oliive
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par Oliive » 08 août 2005 10:32
stephane7944 a écrit : je mise sur le poids 8)
quand on a un bon rapport poids puissance la c'est le top
c'est clair
Minusg40
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par Minusg40 » 08 août 2005 15:24
de toute facon comment esperer une valeur fixe
sur une chaine de montage
Mode furtif on => Bientot une surprise sur les routes de navarre
benoît
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par benoît » 08 août 2005 15:53
Minusg40 a écrit : de toute facon comment esperer une valeur fixe
sur une chaine de montage
Ben en selectionnant trés durement les pièces!!!!!!
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rahan
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par rahan » 09 août 2005 08:13
Minusg40 a écrit : de toute facon comment esperer une valeur fixe
sur une chaine de montage
en parametrant chaque calculateur pour brider plus ou moins le moteur pour obtenir toujours la meme puissance en sortie.
teuf teuf teuf...
Oliive
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par Oliive » 09 août 2005 08:39
oui, si c'est pour brider à 120cv ça marche
après pour brider à 250
gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 09 août 2005 10:40
ben ça dépend du moteur
C'est vrai que briser un 1,4L a 250 cv c'est dur :s
Mais un truc genre V8