JeanManu56 a écrit : M. Schumacher en pôle Mr. Green
voila le classement des 10 premiers :
1- M. Schumacher
2 -Massa
3 -Button
4 -Alonso
5 -Montoya
6 -Barrichello
7 -Webber
8 -Klien
9 -Fisichella
10 -Heidfeld
à savoir qu'Alonso avait fait le meilleur temps de la 2e manche des qualifs, et que pour la 3e et dernière manche, ils doivent mettre une quantité d'essence pour la qualif et pour le début de course, donc Renault à surement plus d'essence que Ferrari par exemple Wink
sinon, très bonne performance de Felipe Massa pour sa première course avec Ferrari !, les Honda ont l'air rapide aussi Very Happy par contre, raikonnen à cassé son aileron arrière dans la 1er séance de qualif, ce qui a entrainé sa sortie de piste, donc il part en dernière position demain... tous ça promet une course sympathique, vivement demain !
Pour les changements de pneus, j'suis pas trop d'accord sur les raisons de ce retour...Bridg pas à la hauteur et donc ferrari en retrait.
pas d accord avec toi , c quand mm peu plus sympas et plus spectaculaire de voire un changement de 4 pneu + plein que un plein seul
et niveau securité, rien a voir
exemple l'année derniere monaco- alonzo qui a fini la cource sur la toile = risque d eclatement ou tout simplement perte du control du vehicule
et pour bridg ils sont au point cette année
le hic de l'année derniere c que le pneu devait durer la cource , et bridg. n'as pas reusit a faire un pneu dure qui offrait asser de grippe
mais un pneu a durer de vie tres limiter avec beaucoup de grippe ils savent tres bien le faire
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
moi je suis content je suis anti shumi ( malgré que ca soit un bon pîlote) et j ai toujours été pour les fleches d argent et les ecuries francaises ( r*****lt) donc la a chaque GP je suis trop content de voir alonzo tenir tete a shumi ; et vous allez voir si les mierco sont fiables elles promettent d etre performante