régulateur de pression d'essence.
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :
-
- Messages : 476
- Enregistré le : 05 juin 2005 16:33
- Automobiles : GTT Clio RS 636
- Département : 50
- Localisation : Sourdeval (50)
maintenant tu as des montages ou le régulateur est intégré à la pompe à essence donc tu n'as pas de retourFTR a écrit :le régulateur est normalement après la rampe, pour que la pression y soit régulé à 3.5 B et que seul l'exédent fuit vers le réservoir.
Enfin c'est le montage que je connais.

sinon il doit bien y avoir une solution


-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
oui, c'est le cas des pompes auto-régulées. Mais je ne crois pas que ce soit le cas sur les alimentations de TU5JP+.skippy a écrit :maintenant tu as des montages ou le régulateur est intégré à la pompe à essence donc tu n'as pas de retourFTR a écrit :le régulateur est normalement après la rampe, pour que la pression y soit régulé à 3.5 B et que seul l'exédent fuit vers le réservoir.
Enfin c'est le montage que je connais.![]()
sinon il doit bien y avoir une solutionmais en dernier recours il faudrat changer la rampe
Au pire, je dois pouvoir retrouver une rampe de 106 XSI et monter mes injecteurs dessus.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
voici le type de régulateur que j'ai acheté

le système d'alimentation d'origine

et la rampe d'alimentation avec la prise "schrader" pour les mesures de pression

alors qui qu'on peut faire avec tout ça

le système d'alimentation d'origine

et la rampe d'alimentation avec la prise "schrader" pour les mesures de pression

alors qui qu'on peut faire avec tout ça

Modifié en dernier par Jaderacing le 17 janv. 2006 19:54, modifié 1 fois.
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
ouais, mais c'est pas si simple que ça...LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :tu n'a aucun soucis alors il se monte directement sur la rampe avec l'arrivé qui se fait part le tube avec le joint torique et tu repart avec l'autre tube au retour réservoir
enfin si tu a bien pris celui qui est fait pour la rampe de ton moteur
a plus
ludo
moi c'est un universel vu qu'il n'y en a pas d'origine sur la rampe de sax vts 8 soupapes, donc je peux pas le mettre sur ma rampe
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ou alors, je prend un des adaptateurs pour moteur PSA et je change la rampe (ex: pour une de 106 XSI...)
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :
http://perso.wanadoo.fr/krs-competition ... pe_106.JPG
sinon tu a sa par contre voir le prix
chez KRS
sinon tu a sa par contre voir le prix
chez KRS
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
c'est sur...LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :http://perso.wanadoo.fr/krs-competition ... pe_106.JPG
sinon tu a sa par contre voir le prix
chez KRS

c'est le regulateur que j'ai. Mais comment se fait le retour ? sur la rampe ?