régulateur de pression d'essence.

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LUDOVIC PILOTE 83
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Message par LUDOVIC PILOTE 83 »

Je vois pas trop ce que ça change si le retour est entre le reg et la rampe ou sur la rampe ???


si le retour est entre le régulateur et la rampe tu n'a pas la pression voulu a la rampe car ton essence repart au retour réservoir il te faut obligatoirement le regulateur après la rampe
FTR
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Message par FTR »

le régulateur est normalement après la rampe, pour que la pression y soit régulé à 3.5 B et que seul l'exédent fuit vers le réservoir.
Enfin c'est le montage que je connais.
skippy
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Message par skippy »

FTR a écrit :le régulateur est normalement après la rampe, pour que la pression y soit régulé à 3.5 B et que seul l'exédent fuit vers le réservoir.
Enfin c'est le montage que je connais.
maintenant tu as des montages ou le régulateur est intégré à la pompe à essence donc tu n'as pas de retour 8-[
sinon il doit bien y avoir une solution :-k mais en dernier recours il faudrat changer la rampe #-o
Jaderacing
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Message par Jaderacing »

skippy a écrit :
FTR a écrit :le régulateur est normalement après la rampe, pour que la pression y soit régulé à 3.5 B et que seul l'exédent fuit vers le réservoir.
Enfin c'est le montage que je connais.
maintenant tu as des montages ou le régulateur est intégré à la pompe à essence donc tu n'as pas de retour 8-[
sinon il doit bien y avoir une solution :-k mais en dernier recours il faudrat changer la rampe #-o
oui, c'est le cas des pompes auto-régulées. Mais je ne crois pas que ce soit le cas sur les alimentations de TU5JP+.

Au pire, je dois pouvoir retrouver une rampe de 106 XSI et monter mes injecteurs dessus. ](*,) Maintenant, elles sont régulées à seulement 3 bars ! :-s
Comment ça, plus d'huile ???
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Message par Jaderacing »

LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :le mieux tu trouve un embout filetté ou à tétine (si pas de rallye) et tu le fait souder en bout de ta rampe et le tour est jouer
sur la rampe, il doit y avoir un bouchon pour contrôler la pression, ça peut peut-être le faire ? 8-[
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LUDOVIC PILOTE 83
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Message par LUDOVIC PILOTE 83 »

oi je pense que tu doit pouvoir faire quelque chose avec le trou de ce bouchon faut voir si il est placer en bout de rampe c'est ok

tu sort part la tu passe par ton régulateur et hop retour au réservoir

bonne chance
Jaderacing
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Message par Jaderacing »

voici le type de régulateur que j'ai acheté
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le système d'alimentation d'origine
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et la rampe d'alimentation avec la prise "schrader" pour les mesures de pression
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alors qui qu'on peut faire avec tout ça 8-[
Modifié en dernier par Jaderacing le 17 janv. 2006 19:54, modifié 1 fois.
Comment ça, plus d'huile ???
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LUDOVIC PILOTE 83
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Message par LUDOVIC PILOTE 83 »

tu n'a aucun soucis alors il se monte directement sur la rampe avec l'arrivé qui se fait part le tube avec le joint torique et tu repart avec l'autre tube au retour réservoir

enfin si tu a bien pris celui qui est fait pour la rampe de ton moteur

a plsu

ludo
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Message par Jaderacing »

LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :tu n'a aucun soucis alors il se monte directement sur la rampe avec l'arrivé qui se fait part le tube avec le joint torique et tu repart avec l'autre tube au retour réservoir

enfin si tu a bien pris celui qui est fait pour la rampe de ton moteur

a plus

ludo
ouais, mais c'est pas si simple que ça...
moi c'est un universel vu qu'il n'y en a pas d'origine sur la rampe de sax vts 8 soupapes, donc je peux pas le mettre sur ma rampe ](*,)

ou alors, je prend un des adaptateurs pour moteur PSA et je change la rampe (ex: pour une de 106 XSI...)
Comment ça, plus d'huile ???
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Message par LUDOVIC PILOTE 83 »

je pense que se sera le plus simple

il faut que je regarde je crois qu'il me reste un rampe de 309 gti 16s

si j'en ai une et qu esa vas sur t'on moteur je t'en fait cadeau

tient moi au courant
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Message par Jaderacing »

LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :je pense que se sera le plus simple

il faut que je regarde je crois qu'il me reste un rampe de 309 gti 16s

si j'en ai une et qu esa vas sur t'on moteur je t'en fait cadeau

tient moi au courant
ça serait bien sympa de ta part :oops:
je pense que je suis bon pour réinvestir un peu :roll:
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Message par LUDOVIC PILOTE 83 »

je regarde dans la semaine si j'en ai une

si je l'ai je te demanderais t'on adresse pour un envois
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Message par Jaderacing »

LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :je regarde dans la semaine si j'en ai une

si je l'ai je te demanderais t'on adresse pour un envois
Merci, je vérifierais les entraxes demain... :wink:
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Message par LUDOVIC PILOTE 83 »

http://perso.wanadoo.fr/krs-competition ... pe_106.JPG

sinon tu a sa par contre voir le prix

chez KRS
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Message par Jaderacing »

LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :http://perso.wanadoo.fr/krs-competition ... pe_106.JPG

sinon tu a sa par contre voir le prix

chez KRS
c'est sur... :|
c'est le regulateur que j'ai. Mais comment se fait le retour ? sur la rampe ?
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