+1 en garage je mets d'abord une courroie neuve et j'essaye d'abord à la main si y'a pas de point dur et ensuite je demarre voir si tous les cylindres sont là, ensuite si y'a probleme je deculasse est si c'est poussoir mecanique je fais les jeux aux soupapes avant de demonterFTR a écrit :ne déculasse pas si ton moteur tourne, c'est un conseil. Mieux vaut mettre ton argent ailleur.
Casse de haut moteur ou pas?
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Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
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hé oui decalé d'un cran
et tout ca a cause du suport de compresseur de clim dont les vis ont du jeu meme neuves.
y a un probleme, donc y a du travail et supression de clim car ca ma cassé deux fois en 3 ans.
Ca va casquer aussi.
enfin coté positif le haut moteur est ouvert , ya des trucs a faire pour recuperer des poneys au passage???
et tout ca a cause du suport de compresseur de clim dont les vis ont du jeu meme neuves.

Ca va casquer aussi.

enfin coté positif le haut moteur est ouvert , ya des trucs a faire pour recuperer des poneys au passage???

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