Voici les photos officielles de la futur type R.
L'intérieur es tcomme la civic normal en un peu plus rouge.
Voici le texte qui vas avec.
Techniquement proche de la version qu’elle remplace, ses performances sont identiques. Le 2 litres i-VTEC, qui gagne un cheval, a été retravaillé, pour profiter plus longuement d’un « vtec engagé » dès 5200tr/min. Le couple progresse, et la puissance maximum est paradoxalement obtenue à 8000 tr/min au lieu de 7400, pour pouvoir profiter plus longtemps de l’effet « vtec »…les amateurs apprécieront!
Reconnaissable à ses attributs aérodynamiques et à sa calandre en nid d’abeille qui remplace la « galerie », la nouvelle Civic « Racing » se dote d’un châssis rabaissé de 15mm et renforcé, d’un amortissement spécifique, d’un train arrière élargi, d’une direction plus directe et de jantes de 18 pouces. Honda promet un comportement enthousiasmant. Dans l’esprit « TypeR », on retrouve les sièges en Alcantara, le glacial pommeau en titane, les logos rouges…et la plaque numérotée bien sur !
Les premières livraisons sont prévues pour mars 2007. Une version « GT », mieux équipée, climatisation bi-zone, régulateur de vitesse, essuies glaces automatiques, airbags latéraux, tiendra compagnie à la version « light »sans système audio, cache bagages et insonorisation, allégée de 40kg, destinée à la compétition
Pari osé et gagné pour la version 5 portes, on en attend pas moins de la typeR !
Voilà. Donc les mêmes perf. Un Vtec qui se déclenche plus bas. Une Pmax a 8000tr.