CTR56 a écrit :Et le 1.8 l 20V audi t'y a pensé , il a un gros potentiel ce bloc pour un poids limite et puis il est tres rependu
gregvts35 a écrit :ouai ou sinon tu as les moteur 1.8t que tu peux trouver sur les A3 et A4 et A6 si je ne me trompe pas mais les vr6 à oublier apparement on voulais mettre ca sur la golf mais ils ont la reputation de beaucoup chauffer alors pour faire du circuit :?
gregvts35 a écrit :ouai ou sinon tu as les moteur 1.8t que tu peux trouver sur les A3 et A4 et A6 si je ne me trompe pas mais les vr6 à oublier apparement on voulais mettre ca sur la golf mais ils ont la reputation de beaucoup chauffer alors pour faire du circuit :?
j'en connaissait une elle ne chauffait pas du tout, c'etait meme un probleme parfois sur les runs FFSA. mais pour du circuit ça tire vraiment très long, c'est bon pour l'autoroute
lol pourtant j'avais lu avant de mettre mon message pour eviter de dire la meme chose et bien voila le 1.8 20vt de la leon est le meme que les audi?pourtant je croyais que c'etait VW qui faisait les seat je connais vraiment pas grand chose en voiture
gregvts35 a écrit :lol pourtant j'avais lu avant de mettre mon message pour eviter de dire la meme chose et bien voila le 1.8 20vt de la leon est le meme que les audi?pourtant je croyais que c'etait VW qui faisait les seat je connais vraiment pas grand chose en voiture
ben audi, c'est le meme groupe que VW
donc le meme groupe que séat!! et que skoda etc...
Donc, par conséquent, beaucoup de pieces ( et donc de motorisations ) sont partagées par ces marques
Dommage pour toi. Si jamais l'occasion ce represente oublie le VR6 beaucoup trop lourd...
Le 2l16 rentre facilement et a un bon potentiel en athmo oetinger fait une prepa AAC retaillé a 190cv ligne et collecteur dorigine et toujours cata...
Apres tu peu faire un 16G avec un compresseur de G60 les supports adaptables existent deja.
si tu veut un turbo le 1.8T est excellent.