Au risque de raviver les étincelles, je ne retire absolument pas ce que j'ai dit, et j'ai bien dit que John44 avait sorti des idioties et non qu'il était idiot.john44 a écrit :rich viens de m'en parler, je n'aurais pas penser que tu aurais pu être idiot (pour reprendre tes termes) à ce point benoit et pour un modérateur répondre de cette façon ça le fait pas de trop je trouve mais bon et perso entre membre je trouve ça dommage. Des fois je lis aussi des trucs qui pour moins sont c.. mais l'avis je le garde pour moi ou je le tourne différemment.
Si j'ai dis ça c'est par rapport à la 206 que tu as connu en plus. J'ai eu un diamétre au départ de même pas 1 cm de plus et ça marchais moins bien que la derniére qui faisais environ 2 de plus tant niveau sonore que niveau couple donc...
sur ce, cet épisode est clos et donc le HS est fini on respecte le post de grisette
Je ne suis pas prof de français mais je pense que la distinction est sensible voir de taille!
Je m'excuse que certain ai mal compris.
Maintenant les gens viennent chercher des informations crédibles, si on leur répond à côté de la plaque on passera pour des mauvais.
De plus les gens croient ce qu'on peut leur dit et vont engager de l'argent suivant les avis qu'on leur donne, à nous d'être crédible et de pas dire de bêtises!