quelles piéces sont adaptable sur une r5 gt turbo ?

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stephane7944
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Message par stephane7944 »

FTR a écrit :la première chose que je ferais sur un GTT c'est changer toutes les durites :

soit sa brule (enfin j'me comprend)
soit ça pête et tu fini en GTL :mrgreen:

c'est tellement condensé là dedans en mm temps que ça chauffe !
mauvaise langue :P
sinon ce que je disais:
http://www.gt-turbo.org/forum_old/forum ... 24217&PN=1
en pensant bien lorsque tu clique sur les adresses proposés à rajouter " _old " après forum car sinon tu va tomber sur le nouveau forum
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Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
stephane7944
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Message par stephane7944 »

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nico44
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Message par nico44 »

FTR a écrit :la première chose que je ferais sur un GTT c'est changer toutes les durites :

soit sa brule (enfin j'me comprend)
soit ça pête et tu fini en GTL :mrgreen:

c'est tellement condensé là dedans en mm temps que ça chauffe !
+1 c ce que je ferais aussi ... je jouerais plutot la carte de la fiabilité avant celle de la prépa ...

Y a qu'à voir le GT de KIMs, qui marche très bien :top:

A la limite, tu fais le montage Coupe avec un vrai échangeur et Gazzz

Comme ça tu gardes du budget pour investir dans des slicks 8) (y a qu'à voir la sax de Gael pour voir le gain que ça apporte ...)

Et une prépa c beaucoup de temps à l'atelier et pas beaucoup sur la piste ...
john44
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Message par john44 »

sinon un turbo t3 est homologué en F2000 ?
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master-16V
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Message par master-16V »

J'avais pas vu ce post, en ce qui concerne tes amortisseurs fait bien attention a quel model et gamme tu choisis, parexemple ceux que j'ai monté sur la golf sont excellents, mais pour une utilisation exclusive piste. ca sera un peu "mou".
Si tu fait tres peu de route avec des bilstein B8 monotube feront l'affaire si c'est pour utiliser sur route regulierement les B8 Bitubes sont plus souples (ca reste quand meme dur).
Ils existent en hauteur d'origine et raccourci pour du -30mm et pour du -50 a -60mm.
Et c'est pareil pour les ressorts: Avec efjie on a passé un momen pour les ressort eibach vu la gamme qu'il y a.

Ca coute un peu de sous mais c'est tres efficace... :D
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john44
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Message par john44 »

j'ai vu ça sur ebay, c'est ça qu'il faut pour avoir le fameux pschittttttttt ?

sinon vous en pensez quoi de celui là ?

http://cgi.ebay.fr/NEW-Blow-Off-Dump-Va ... dZViewItem
dj-rix
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Message par dj-rix »

perso.wanadoo.fr/jso/58/gtt1.htm
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john44
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Message par john44 »

j'ai mis une option sur les trains roulant de renault 19 s16 de richard. ça se monte bien? ça m'interesse car ils sont plus large et que mon trains avant est limite à changer donc...
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

john44 a écrit :j'ai mis une option sur les trains roulant de renault 19 s16 de richard. ça se monte bien? ça m'interesse car ils sont plus large et que mon trains avant est limite à changer donc...
je crois qu'ils sont plus larges que clio 16s qui est deja plus large que gtt, essaye tu verra bien :wink:
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

si vous voyez une super 5 qui fait comme ça :arrow: /--\ c'est john :mrgreen:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
john44
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Message par john44 »

sinon j'ai vu mais je sais plus où que des proprios de gt bloquent une sorte de clapet sur l'echangeur pour le laisser ouvert ou fermé je sais plus.

ça change quoi ? et si ça marche mieux c'est bon pour le moteur ? comme c'est pas prévu pour...
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BZHasch
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Message par BZHasch »

le clapet est bloqué en position ouvert pour que l'air circule
john44
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Message par john44 »

et c'est vraiment mieux ?
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BZHasch
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Message par BZHasch »

en tout cas ca peu po faire de mal c tout ce que je peux dire
tu auras le debit d'air maxi au lieu qu'il soit restreint
skippy
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Message par skippy »

en fait il sagit du volet thermostatique de l'échangeur il dévit le passage de l'air jusqu'a une certaine température pour ensuite le faire passer dans le faisceau dc dans l'échangeur en lui meme 8-[
mais avec le temps ca marche moins bien donc comme dit plus haut il faut le bloqué en position ouvert ou encore mieux cloisoner ton échangeur :twisted:
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