Je pense que le principale est dit.... Maintenant faut passer à l'acte :twisted: une foi que tu aura la caisse et le moulin, tu verras, ça rentre tout seul
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
atchoum a écrit :une autre question, je cherche de la doc ou meme des explication sur la facon de lire un fichier d'eprom et savoir comment la modifier si vous avez des renseignement je suis preneur!!!
merci
j'ai essayé avec les eprom de 21 T lorsque j'ai voulu passer en injection sur le GTT.
au lycée quand j'etais en BTS elec, on avait un programmateur d'eprom qui permettait de les lire, les modifier et les duppliquer
après en recoupant les differentes eprom j'ai essayé de determiner les tables d'avances, de temps d'injection et j'ai fini par baisser les bras.
Malheuresement sur le net rares sont ceux qui veulent bien expliquer comment les trouver sans forcement les donner
Je pense que le principale est dit.... Maintenant faut passer à l'acte :twisted: une foi que tu aura la caisse et le moulin, tu verras, ça rentre tout seul
oui comme tu dis fo passer a l'acte mais ca ne se fera pas tout de suite, je dois d'abord finir ma 21turbo qui est en cours de modif, donc suite d'ici quelque mois j'espere en tout cas merci a vous pour vos lumiere