ou brancher le mano de pression de turbo sur une gtt ?
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exateMANUGT a écrit :Nan, il y a toujours qu'un tuyau.
La dépression c'est la pression qui prend le chemin inverse dans le circuit quand tu coupes l'accélération (à la fermeture du pap d'admission quoi).
Si ton mano commence à 0bar, il n'indique pas la dépression. Et d'après Nico il est préférable de le brancher sur le tuyau du TDB, sauf que t'as pas la pression réelle qui rentre dans le moteur si tu mets beaucoup + de pression.
le probleme des mano qui ne font pas la dépresion c'est une fois brancher au pied de carbu emplacement conseilé c'est qu'il vont taper en desous de 0 a chaque déccélération et le resort de l'aiguille fini par se detendre (donc fausses info voir mort du mano)
comme tu l'as branche ton T entre carbu et aei et garde ton mano d'origine en cas de probleme sur l'autre
attention surveille ton cliquetis apres le branchement ne met pas de longeur de tuyau innutile