Pas top les freins

Votre espace discussion
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Prends des plaquettes un peu mieux que celle que tu as actuellement . Perso moi c'était bien çà , et vu ce que tu décris , çà ressemble ..... En conduite pépère pas de soucis mais quand tu commences a bien tappé les freins et que les plaquettes commencent à bien chauffée , ben : Vrouououou :mrgreen:
Image
Manu_VTS
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0

Message par Manu_VTS »

benoitc a écrit :Prends des plaquettes un peu mieux que celle que tu as actuellement . Perso moi c'était bien çà , et vu ce que tu décris , çà ressemble ..... En conduite pépère pas de soucis mais quand tu commences a bien tappé les freins et que les plaquettes commencent à bien chauffée , ben : Vrouououou :mrgreen:
Pinaise ! Tu as conduit ma voiture ou quoi ? :mrgreen:

EDIT : J'ai gardé mes plaquettes d'origine citron. Je vais les remettre (il reste 2-3mm) et voir si c'est mieux. J'ai été vraiment étonné des plaquettes Citron sur la sax à rom. :top:
Manu_VTS
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0

Message par Manu_VTS »

Manu_VTS a écrit :
benoitc a écrit :Tu as mis quoi comme plaquettes ?

Quand tu roules cool , est-ce que tu sens cette vibration ou alors c'est uniquement quand tu commences a bien tapper sur les freins ?

Si oui , c'est les plaquettes , j'en ai fait l'expérience sur la civic ... Des bonnes vibrations et un VROOOO sur les gros freinage . Je suis passé sur des DS2500 et plus de soucis .
J'ai exactement ça sur ma sax que ce soit avant ou après le circuit :?

A lohéac, j'avais quasiment plus de frein en fin d'après-midi.

Mais depuis le freinage est redevenu mordant mais j'ai toujours des vibrations et un VROOOOOOO en fin de freinage appuyé. Et ça commence à être ch..t ](*,)

Si c'est bien ça, benoitc je te paye une bière :top:
Tu aimes quoi comme bière ? :-%%

C'était bien ca !

J'ai remis mes plaquettes citroën et ben là ça freine. Je m'arrète net et précis. Plus aucun bruit de frottement (VROOOO) et une sensation à la pédale nickelle. Dès que j'appuie, ça grippe desuite !

Les plaquettes omp R&S vont finir à la benne \:D/

merci benoit :wink:
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Cool \:D/

Et bien une bonne vieille kro à l'occasion :lol:
Répondre