*

Votre espace discussion
nico56
Messages : 278
Enregistré le : 20 sept. 2006 22:38
Automobiles : megane rs
Localisation : camors

Message par nico56 »

je te propose ca

Image

c'est fait par un additiveur français basse dans l'ouest a cholet (49) ca se vend 19.90€ en général chez norauto, leclerc auto ......

j'ai perso vendu cette huile en tant que commercial et malgré les differents professionnels que j'ai eu avec eux leur huile est vraiment top a des tarif tres bas

l'huile a aussi ete utilise par les équipe ayant eu MR Christophe BOUCHUT comme pilote pour les 24 H du mans ou est GTFIA (Mr bouchut 3 fois champion du monde GTFIA
http://translate.google.com/translate?h ... s%26sa%3DX

mon GT tourne avec cette derniere sur mon GTT et c'est top ma pression d'huile reste constante meme lorsque cette derniere monte a + de 110°
de plus ma temperature moteur est plus stable

j'ai sponsorisé 2 rally 3 en course de cote avec cette huile et meme constat avec des moteur poussé a des puissances de malade

si ca interesse le club je peut eventuellement reprendre contact avec le fabriquant pour un eventuelle partenariat (voir organisation et tarif)



et oui j'ai en plus eu le droit de faire le con sur autoroute avec la viper en photo sur le bidon \:D/
XU9J4
Messages : 442
Enregistré le : 30 oct. 2004 22:40
Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
Département : 33
Localisation : 33 - 49

Message par XU9J4 »

Ca peut être un bon plan :top: mais à voir pour le prix car pour à peine plus chère j'ai de la Yacco compétition.
Image Image
cicou13
Messages : 58
Enregistré le : 29 oct. 2006 11:20
Département : 0
Localisation : aix en provence
Contact :

Message par cicou13 »

Motul 300v ou valvoline 10w60 :D
Image
Répondre