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nico44
Rémi Julienne
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par nico44 » 26 déc. 2006 22:08
cedric-vts a écrit : a ouais ces pas donner cette petite bete
Faut pas trop tenir compte des prix affichés sur ce site.
J'ai changé une rotule sur ma caisse et le prix était simplement le double que chez AD
T'as un "métrix" ou une lampe témoin avec toi ?? car tu peux tester ton circuit commande pour voir si c'est pas ton relais qui est en cause ...
cedric-vts
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par cedric-vts » 26 déc. 2006 22:10
ok je vais regarder tout sa demain
on est obliger de vidanger le liquide de refroidissement pour enlever les pipes d'admission?
stephane7944
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par stephane7944 » 26 déc. 2006 22:26
je ne pense pas au demarreur, je suis plus pour la mauvais masse moteur ou cosse de batterie fissuré.
Si tous les voyants s'éteignent c'est qu'il y a un probleme d'alimentation, essaye avec des cables de demarrage sur une autre voiture pour eliminer la batterie et tu meme mettre la pince - sur une partie de boite pour faire une meilleure masse
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reg
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par reg » 26 déc. 2006 23:59
cedric-vts a écrit :
on est obliger de vidanger le liquide de refroidissement pour enlever les pipes d'admission?
oui malheureusement
tu peux tenter de le demonter sans enlever la pipe d admission, c chaud mais ca se fait
cedric-vts
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par cedric-vts » 27 déc. 2006 10:47
j'ai essayer de demarrer avec des pinces sur une autre voiture mais sa na rien changer, et le - direct sur la boite non plus
en la tirant avec une autre voiture, elle a demarrer niquel, donc c'est bien le demarreur
quand on tourne la clé pour vouloir demarrer on entend un leger bruit dans le demarreur mais il ne s'élance pas, donc l'impulsion est quand meme envoyer jusqu'au demarreur
nico44
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par nico44 » 27 déc. 2006 11:17
Si tu amènes du +12 directement au démarreur,sans passer par le relais(avec le cable qui t'as permis de te brancher sur la batterie de l'autre auto), est ce que ton démarreur tourne ??
cedric-vts
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par cedric-vts » 27 déc. 2006 13:13
sa y est il est demonter
donc il était bien coller, il lui a fallu un bon coup de marteau dessus pour le decoller, mais il se recolle une fois sur deux
il vaut mieux changer le demarreur ou changer les charbon?
je penche plutot pour le changer completement
alex89
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par alex89 » 27 déc. 2006 13:24
sinon ceux de diesel sont identiques
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
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par FTR » 27 déc. 2006 13:32
si c'est démonter il faut le changer
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par 205 BZH 35 » 27 déc. 2006 14:06
+1 pour le changement!
sur la mienne de 205, c'est un de BX qui a été monté quand je suis tombé en rade de démarreur
cedric-vts
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par cedric-vts » 27 déc. 2006 15:38
j'ai été en commander un neuf, je le paye 110€
j'ai aussi pris un joint qu'il y a entre le collecteur d'admission et le bloc moteur vu que c'est demonter
dite moi si il y a une autre petite piece a changer en meme temps?
merci de votre aide
FTR
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par FTR » 27 déc. 2006 15:53
profite pour faire tremper le boitier papillon dans du diluant peinture ou produit type acétone, en ayant préalablement retirer les joints.
cedric-vts
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par cedric-vts » 29 déc. 2006 20:22
demarreur changer cet aprem
FTR
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par FTR » 29 déc. 2006 23:39
nickel !