en fait ce qui est en photo c'est le laser qui permet de déterminer :
le type de véhicule
les distances de sécurité
la file sur laquelle est le véhicule rapide...
c'est pas ça le radar, il est toujours dans sa boite un peut plus .
FTR a écrit :en fait ce qui est en photo c'est le laser qui permet de déterminer :
le type de véhicule
les distances de sécurité
la file sur laquelle est le véhicule rapide...
c'est pas ça le radar, il est toujours dans sa boite un peut plus .
Vu au JT de 13H sur TF1
+1 !
J'ai vu le reportage mais en plus le radar, il est plus discret que ceux qu'on connait jusqu'à présent
Celui du Mans je suis passé devant à Noël, et il m'a bien surpris. Il est déja bien miniaturisé celui là.
Pour les GPS avec les points d'intéret enregistré faut se méfier quand même car on en a un au taf et il ne faut pas trop se reposer dessus car il reste les mobiles. Il permet d'être un peu plus vigilant sur les endroits ^ù ils mettent des fixes là où on ne les attend pas.
x16xe a écrit :
Pour les GPS avec les points d'intéret enregistré faut se méfier quand même car on en a un au taf et il ne faut pas trop se reposer dessus car il reste les mobiles.
Sauf quand on peut ajouter les points d'intérêt manuellement et que la base de données est grande et comprend aussi les radars mobiles...
En effet, cette petite boite ne contient juste les lasers infra rouge qui permettent de déterminer la file et la taille du véhicule(moto, voiture, camion...) et donc la vitesse à respecter en fonction de tous ces critères.