coupure vers 4.000t/mn !

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gregozore
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Message par gregozore »

ouai donc faut que je verifie la pression injecte dans les carbu :(

merde faut que je trouve 1 mano...
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gregozore
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Message par gregozore »

bon resalut :?

j'ai finalement decidé de virer ma pompe electrique et de remettre 1 pompe maca !

car je me suis renseigner et ce serait pour ca que ca merde :cry:

trop de pression, et le regul se bloque des fois .

je suis tomber en panne l'autre jour en vitesse stabiliser pendant 20 min, a 110km/h,plus rien ! moteur se coupe.
par contre il faut que je vire ma pompe du reservoir et que je fasse 1 plaque avec les deux tuyau(arrive et retour).

si quelqu'un a 1 autre solution a me proposer :mrgreen:

car il faut que je fasse cette modif et que je roule avec ma caisse car je vais tourner a "pouilly" le 5 mai.
et bien sur j'y vais en roulant :(
mais pour l'instant ca marche tres bien sur les petites routes a fond les gamelle ,mais pas sur route national en vitesse stabilise #-o

salut et suis a votre ecoute
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FTR
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Message par FTR »

met un réservoir de 205 "normale", sans pompe immergée.
gregozore
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Message par gregozore »

c'est 1 solution ausi =D> :idea:
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BZHasch
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Message par BZHasch »

FTR a écrit :met un réservoir de 205 "normale", sans pompe immergée.
qu'est ced que tu appelle par 205 normale :?:
FTR
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Message par FTR »

GT,XS,XR..... à carbu quoi, voir 205 D qui permet de l'avoir cloisonné.
BZHasch
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Message par BZHasch »

pourtant la derniere fois g changer une pompe de gavage sur un 1.4L donc elle on po toute un montage avec pompe non immergée
FTR
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Message par FTR »

elle devait pas être à carbu t'as 1.4 je pense.
BZHasch
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Message par BZHasch »

ché po g po ouvert le capot :mrgreen:
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Message par deuxsanscinqgti »

gregozore a écrit :c'est 1 solution ausi =D> :idea:
si tu veut je m'en débarasse d'un.

et je suis sur orléans d'ici la fin de semaine prochaine.

si tu ve je te le donne.

a+
gregozore
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Message par gregozore »

je te remercie pour ton offre :)

mais là ce soir je viens de finir de bricoler .

j'ai viré ma pompe imergé et mis a la place (puit de jauge de zx diesel)
juste depart et retour :D
sachant que je ne fais pas de retour au reservoir ,de mes carbus. :o

je l'ai un peu meuler pour qu'il rentre :?

c'est rentré et vissé.
j'ai installé ma pompe meca sur la culasse "pres de l'allumeur"

et j'ai plus qu'a mettre 1 filtre ess et raccorder mes durites(arrive a la pompe puis depart au carbu)
j'espere que ca va peter #-o :mrgreen: :mrgreen:
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