Logiciel de CAO
-
- Philosophe chevelu !
- Automobiles : 106, 306, 405, 505
- Département : 53
qu'apelles-tu le rendu final ?reg a écrit :en fait j ai fait quelques pieces sur autocad2004 mais le rendu final est pas terrible alors je cherche autre chose pour essayer
si je trouve pas c est pas grave, c était juste pour occuper mes nuits en cas d insomnies
j'utilise une vielle version d'autocad (ca s'est probablement beaucoup amélioré depuis) et j'arrive a faire des choses tout a fait acceptables.
-
- Philosophe chevelu !
- Automobiles : 106, 306, 405, 505
- Département : 53
dans ma version (fin du siecle dernier), l'edition en elle-meme se fait en filaire, par contre on peut cacher les fils non visibles (caché par un solide).reg a écrit :j arrive pas a faire le remplissage en couleur des objets, alors au bout d'un moment ca devient lourd de travailler uniquement en filaire![]()
et le systeme de camera en 3d est pas terrible je trouve
en meme temps j'dis ca je connais pas toutes les ficelles d autocad :?
le rendu est une autre chose, la il peut y avoir renplissage et tout le tralala (application de texture, lumiere...).
le systeme de caméra m'a également posé quelques soucis, mais en fait c'est pas si mal. le mieux étant de se créer des vue. c'est un logiciel qui s'utilise beaucoup au clavier (d'ou la presence d'une ligne de commande).
c'est typiquement le genre de logiciel qui demande un certain apprentissage.