*

Votre espace discussion
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Re: [info] quel differentiel autobloquant choisir?

Message par ningen »

Phantom grip a eviter absolument, c'est de la m.... en puissance :lol:
alex89
Messages : 1497
Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne

Re: [info] quel differentiel autobloquant choisir?

Message par alex89 »

y en a pour tous les budgets quand on regarde.

Md Racing pour des p'tits gars comme nous qui allons de temps en temps sur circuit ça peut rester avantageux car moins cher et facile à monter. Mais bon niveau efficacité, c'est moindre que les autres c'est sur.

Ce que j'ai bien apprécié chez MD Racing c'est qu'il n'essaye pas de faire passer son auto-bloquant pour ce qu'il n'est pas, et va même jusqu'à le déconseiller sur certaines boite (sadev...). ça prouve au moins de l'honnèteté du vendeur.
Flo44
Messages : 377
Enregistré le : 16 juin 2007 14:23
Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE
Localisation : 44

Re: [info] quel differentiel autobloquant choisir?

Message par Flo44 »

Gwendal a écrit :+21 le Quaife aussi, d'ailleurs il est monté sur la dernière focus RS de 300cv :wink:
et ça fait 22 ans qu'il est sur ma caisse (torsen) :mrgreen: d'autre choses lâche avant avec des chevaux :lol: :lol:
Avatar du membre
gaeloulecoyot
Messages : 2001
Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers

Re: [info] quel differentiel autobloquant choisir?

Message par gaeloulecoyot »

+1 pour le Quaife si c'est pour l'utiliser sur une voiture de tous les jours avec laquelle tu vas faire du circuit.

Si c'est pour une utilisation unique en compétition, ça se défend puisque les autobloquants a disques sont, comme l'a dit JOY 56, réglables et permettent un blocage supérieur... En revanche il faut les réviser souvent car les disques s'usent et perdent également leur précharge.

En revanche je suis sceptique quant à la réelle efficacité des pièces MD PARTS RACING...
Répondre