Gendarmerie : après les sub qui se trainent la bi* :-)

Votre espace discussion
alex89
Messages : 1497
Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne

Re: Gendarmerie : après les sub qui se trainent la bi* :-)

Message par alex89 »

mouais...

une 3 portes je vois pas le problème, ils arrétent le type, une autre voiture vient pour le chercher et puis voila! ils font comme ça en moto non?

c'est vrai que ça fait ostentatoire une focus RS mais pour une fois qu'une sportive ressemble à une sportive depuis l'avénement de la sobriété et frilosité des constructeurs français(depuis plus de 10 ans), on va pas leur en vouloir :mrgreen: (je les vois venir les pro-français)
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Re: Gendarmerie : après les sub qui se trainent la bi* :-)

Message par bobo306outside »

oui mais le problème c'est que "sportive" et "tuning" ca rime pas toujours, ils auraient pu faire un poil plus sobre (CF les anciennes: 306S16, 405T16, alpines A310, R21 turbo etc)
même les sub actuelles ca va encore niveau sobriété, mais bon ca va encore la Focux :mrgreen: RS c'est pas non plus fast and furious :lol:

concernant les françaises sportives ca fait un bail que français ne rime plus avec sportif en terme d'automobiles grand public malheureusement...
mais c'est pas uniquement en France c'est quasiment toute l'Europe même si les allemands et italiens ont toujours quelques modèles sympa!

tout ca pour des questions de pollution et d'économies essentiellement, le prix du carburant ayant été multiplié par 3 au moins depuis 1980
même si on ramène ca au budget moyen de l'époque et maintenant:
le smic (brut) en 1980 était de 353 euros environ et un plein de 50L = 25€ soit 7% du budget
aujourd'hui le smic (brut) est d'environ 1337€ et un plein de 50L = 75€ soit environ 5.7% du budget

mais la je m'éloigne un peu du sujet :mrgreen:
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
reg
Messages : 1659
Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56
Localisation : qqpart dans le 56

Re: Gendarmerie : après les sub qui se trainent la bi* :-)

Message par reg »

en france en sportives y a quand meme les clio et mégane Rs, sinon c est vrai que chez psa c est la misere depuis la 206rc :cry:

+1 pour le cout de l essence :wink:
juju.a112
Messages : 879
Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
Département : 79
Localisation : deux sevres

Re: Gendarmerie : après les sub qui se trainent la bi* :-)

Message par juju.a112 »

reg a écrit :en france en sportives y a quand meme les clio et mégane Rs, sinon c est vrai que chez psa c est la misere depuis la 206rc :cry:

+1 pour le cout de l essence :wink:
oui mais le probleme il faut des autos fiable,il faut pas que ca tombe en panne.
c est pour cela que renault est hors jeu :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
BWELA
Messages : 1639
Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
Département : 35
Localisation : Bretagne

Re: Gendarmerie : après les sub qui se trainent la bi* :-)

Message par BWELA »

Bon vu que les Sub ça marchent pas (n'est ce pas Bwela, Mathieu et les autres qui pensaient avoir acheté une caisse d'homme ...)

... d' accord j ai une caisse de tarlouze ... :mrgreen:
prochaine sortie richard tu essayera pour etre PRESIDENT de la gay pride ....... :lol:
bon sur ce je retourne jardiner avec ma gt ... :wink:
sinon la focus ca doit quand meme depoté ..pour etre serieux 2mn ..
Répondre