hummm oh oui !!! du bon fil de fer barbelé !!!

( là c'est sur ça va partir en cacahouète ! )
Presque tous les jours que je rencontre ce genre de c............omment dire ? D'individu, là !!!Rom VTS a écrit :Un comportement comme ça, personne ne pourra l'excuser et je remarque que plus tu roules en sportives plus tu trouves des couillons qui te collent au cul avec leur gros mazout pour tenter de te dépasser à la moindre ligne droite...
M'enfin
C'était pas SuperMario avec ses bananes ???THE666 a écrit :il etait en train d'essayé de me balancer des fruits sur la voiture
:loooooool :loooooool :looooooollupo85-44 a écrit :bonsoir tt les gens![]()
![]()
devinez quoi ??? GTISTE qui est sur le forum la croisé ce soir et qui est ce ui lui as couper la route ??? Mr R32 .... va falloir qu'on s'occupe de son cas
![]()
![]()
c'est peut être un pécheur? et c'est en fait une déformation professionnelleVell a écrit :MDR C'est quoi ce gars qui passe sa vie à faire des queues de poisson ?![]()
Nan sérieux y'a des types bizarres...
Most drivers 'feel they are superior behind the wheel'
- les conducteurs sous-estiment leurs propres risques et surestiment leurs capacités, ce qui les rend moins prudents sur la route,
- tout le monde, hommes comme femmes, pense conduire mieux que la moyenne,
- les jeunes "mâles", tout particulièrement, se prennent pour la crème de la crème,
- les hommes dans la "force de l'âge" s'estiment supérieurs à leurs semblables et bien meilleurs que les p'tits jeunes et les séniors,
- Les anciens se considèrent majoritairement supérieurs à leurs semblables,
Ceux qui pensent être meilleurs que les autres au volant, notamment les jeunes, ont plus de chances d'avoir un accident du fait d'un comportement à risque et peu prévenant envers les autres usagers de la route.
A méditer ...