ensuite 1ère moto neuve une 600 Hornet d'avril 2002

Avec les sous de l'assurance , j'm'en suis racheté une autre 3 semaines aprés, toujours neuve mais mieux préparéeavec des pièces commune à l'ancienne (mais neuve) c'est pour ça qu'elles se ressemblent
mais, un beau jour maudit d'octobre 2003,elle avait 23500 kms(jamais une panne), le bitume m'a appeler pour lui faire la bise. J'ai gilssé sur une plaque de gravier que je prenais pourtant tous les jours, elle a glissé de l'avant, elle a raccroché et a guidonné violemment et je suis tombé, elle continué sa ourse en glissant sur le coté droit et en tapant un trottoir et est parti en tonneau par l'avant(4 environs, jante avant, jante arrière, jante avant..).
Résultat: trauma cranien, perte de connaissance, perte de la mémoire à court terme (je me souviens quasiment pas de l'accident) mais ça revient petit à petit, fissure du talon droit, triple fracture du poignet gauche.
S'en est suivi, 3 opérations du poignet gauche, dont la pose d'une vis, d'une greffe osseuse (qui n'a pas tenu), un nettoyage du à la greffe qui n'avait pas tenue et aujourd'hui c'est toujours pas consolidé et je vais me faire réopérer trés prochainement (que du bonheur:ablation scaphoïde carpien gauche).Bref 10 mois d'arrêt!
Et la bécane dans tout ça ? Bein épave, cadre tordu(touchait le moteur), fourche tordue, té de fourche cassé, jantes pliées, cul de selle cassé, passage de roue aussi, le pot était sous la selle aprés.... il n'y avait que le moteur qui n'avait rien eu
le principal dans tout ça , c'est que je suis toujours vivant, et j'en suis trés heureux et pour moi et pour mes proches. Même si je vais en bavé avec la prochaine opération, necessaire car mon scaphoide m'entaille le radius et m'a détruis le cartilage autour(souffrance quotidienne), je m'estime heureux de ne pas étre mutilé ou emputé comme d'autre ont pu l'être.