TibOUF a écrit :Transformer c'est vague

tu peux mettre un arceaux et tu transformes pas la voiture, tu rajoutes

sinon ya pas le droit de mettre du sens bon
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
, je suis de mauvaise foie je sais mais c'est pour le principe
les assurances spécialisé permette de rouler tous les jorus sur routes ouvertes avec ta voiture de course

et tu peux aussi aller au boulot avec
C'est pour ca que je demande, si on a le droit ou pas de rouler avec un arceaux ou autre.....
toute modification d'un véhicule doit etre soumis a un passage aux services de la DRIRE( meme le changement de volant ou de pommeau devrait faire l objet d'une réception à titre isolée aux mines si on suit la loi)
donc a l 'occasion on peu verbalisé chaque modif à hauteur de 45e/modif pour montage d'un équipement non homologué( et ne me sortez pas le papier TUV allemand c'est valable chez les teuton ca).
le probleme des assurances compet' c'est que ca va chercher ds les 30.000frs à l'année- ah oui ca calme la-
et que si vous possedez un auto arceautée avec une assurance basique, que vous avez un accident avec des blessures l'assurance refusera toute prise en charge ,de vous et de vos passagers, en argumentant que les blessures occassionnées ont été provoqué par l'arceau et son montage.
donc vous n'avez plus qu'a vendre maison, chat, belle mere et touti-canti pour payer les dommages et interet et frais d'hospitalisation.
dernier point en compet' on met un casque et des mousses sur les tubes pour éviter une rencontre fracassante entre votre jolie crane et les tubes en fe45, a votre avis qui va casser en premier....