Et bien moi je suis en plein démontage de bloc moteur sur mon WRF..........il devrait bien repéter :twisted: :twisted: :twisted:
je vais me pourrir quelques sportives avec avant de le revendre.........et ensuite une tite moto pas chère pour rouler tous les jours, et le reste pour équiper le 1000 pour la piste :twisted: :twisted: :twisted:
changement e la cloche d'embrayage, et tant que j'y suis je démonte tout et refait la distrib etc
sinon je pense me prendre un truc pépère pour tous les jours, vu que je pourrait me lacher sur circuit.............je sais pas moi, un 1100GSXR par exemple :twisted: :twisted: :twisted:
Ducat' a écrit :sinon je pense me prendre un truc pépère pour tous les jours, vu que je pourrait me lacher sur circuit.............je sais pas moi, un 1100GSXR par exemple :twisted: :twisted: :twisted:
THE666 a écrit :Y'a un ti nouveau avec un gsxr 750.
nico 44.C'est john qui va etre content.
john44 a écrit :ah vla une bonne nouvelle ! va falloir le convertire en kawa maintenant !
Bon courage pour la conversion
J' ai rien contre les Kawa ou autres, mais mon gex et moi , c un peu une love story (elle me doit la vie !! ) lol
Et si je change , au train où vont les choses sur routes et les prix pratiqués pour tourner sur circuit ... ça sera ptet une enduro/cross, voir un super mot !!
ben cloche d'embrayage explosée fond de quatre................de la limaille partout dans le moteur, pompe à huile marquée etc.............donc je me tate à le refaire ou à chopper un moulin de 426............
mais ca vaut super cher!!! donc dès mon retour (je part 15 jours là) je démonte ce qui me reste à démonter et je vois la casse
Ducat' a écrit :ben cloche d'embrayage explosée fond de quatre................de la limaille partout dans le moteur, pompe à huile marquée etc.............donc je me tate à le refaire ou à chopper un moulin de 426............
mais ca vaut super cher!!! donc dès mon retour (je part 15 jours là) je démonte ce qui me reste à démonter et je vois la casse