a peine le temps de me réhabituer a taper sur un clavier, et voila qu'il faut que je fasse un grand résumé pour tout vous raconter!
mais bon, comme je vous sens patients, je le ferais demain car y'a tellement de trucs a dire

donc, avant tout, un grand grand MERCI
-a tout les gens qui nous ont soutenu ( RW inclus biensur!!!! )
avec un tite mention particuliere a mon Popa,pour nous avoir super bien aidé a préparé cette aventure et pour avoir fait vivre ce topic

Un aventure unique donc, le temps n'etait pas avec nous, mais le chance surement...
7000km, et juste un nettoyage carbus et un calage d'allumage a faire

pour le classement, je me suis surpris a ne meme pas regarder les feuilles affichées lors des bivouacs.
Pris dans l'ambiance raid humanitaire, nous nous arretions tres souvent lorsque quelqu'un était en panne pour le dépanner, et nous n'arrivions que vers 1h du mat au bivouac sans meme regarder le classement.

Donc, tres heureux de l'avoir fait, et dans les conditions ou on l'a fait...
Résumé a suivre, avec les photos bien sur

PS : Benn, ta peinture a un peu souffert, dans le col de belkassem ( jt numéro 5 http://www.4ltrophy.com/raidendirect/ qu'on a fait de nuit, on a pris une grosse pierre qui a arreté la voiture, et la un mec derriere nous a juste léché l'aile arr! enfin rien de grave! et sinon, quelques caillou qui ont refait le bord des ailes avant