bon sinon j'ai le mien (ipaq 3870 avec un gps filare bofbof ça fait du fil )
Tomtom 3 il connait pas ma rue et il evite pas les péage du coup j'ai mis la 5.10 et là c'est nickel
reste à trouver un support qui tient la route
Ben moi j'ai le tomtom navigator 5 qui etait prevu pour un un gps sans fils.
Il me faudrais tout le system avec fils maintenant si quelqu'un en a vu un lol.
c'est bon j'ai tout le system maintenant je suis equiper du PDA RZ1710 avec le pack TOMTOM navigator 5.sa marche plutot bien.
maintenant je voudrais ajouter les radars.
quelqu'un a reussi a trouver quelque part c'est la galere quand meme.
oliive a écrit :mon lien juste au dessus
ça le fait carrément bien
par contre mon tomtom il m'a fait 3-4 blagues impasses, sens interdit et parking.. super les raccourcit
ouai je viens de choper une archive sur la mule impecable elle est a jour depuis le 14 juillet.
je me suis servi de ton lien pour savoir ou mettre les POI et j'ai choper une archive plus complete car avec ton lien me manquais des radars fixes.et en plus sa m'affiche les vitesse des routes.et aussi la vitesse est afficher sur le petit icone du radar.trop fort!!!!!!
Bon TomTom y m'gave... y fait que d'me perdre genre il me fait sortir de la rocade vers les usines Citron pas arrivé en bas e de la bretelle la pétasse me sort "faites demi-tour immédiatement" :hein: euh là? j'tire un cable sur la bretelle bonjour les contre sens
Quelqu'un connait Navigon5? je viens de l'installer ... ça rame pas mal pour visualiser la carte sinon ça à l'air pas mal
je garde quand même Tomtom de l'West pour m'entrainer au cable
:loin:
oliive a écrit :euh sinon + serieusement une question quand même. il gère les sens interdit le tomtom? (en théorie, dans la pratique, j'ai vu )
Moi pas de souci pour les sens interdit ; mais il est evident que si le lendamain de la sortie de tomtom ; une rue passe en sens interdit ; il ne le saura pas