régulateur de pression d'essence.
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :
Si c'est celui la c'est facile tu sort de la rampe et tu rentre dans le régulateur par un des entrées qui sont de chaque côtée et tu sort par la sortie inférieure
par contre il te faut toujour la sortie sur la rampe
je sais pas si tu peut utilisé la prise de pression essais de te renseigner sur rallye forez y a pas mal de monde qui courent avec des 106 ou saxo
par contre il te faut toujour la sortie sur la rampe
je sais pas si tu peut utilisé la prise de pression essais de te renseigner sur rallye forez y a pas mal de monde qui courent avec des 106 ou saxo
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
OK. En fait, là où je me plantais,c 'est que je croyais qu'il fallait mettre le régulateur avant la rampe.LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :Si c'est celui la c'est facile tu sort de la rampe et tu rentre dans le régulateur par un des entrées qui sont de chaque côtée et tu sort par la sortie inférieure
par contre il te faut toujour la sortie sur la rampe
je sais pas si tu peut utilisé la prise de pression essais de te renseigner sur rallye forez y a pas mal de monde qui courent avec des 106 ou saxo
Toi tu me dis qu'il faut le mettre après...

-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
OK, en fait je pensais qu'il maintenait la pression à X bars par l'injection d'essence. En fait, il maintient la pression par une action de rétention ...LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :oui regarde les rampe de 309 gti 16s il est après et beaucoup en rallye ont le monte après c'est avec des carbu qu'on le monta avant pour pas niquer les pointeau

-
- Messages : 112
- Enregistré le : 03 janv. 2006 20:48
- Département : 0
- Localisation : Champagne Ardenne
c'est comme l'hydauliqueJaderacing a écrit :OK, en fait je pensais qu'il maintenait la pression à X bars par l'injection d'essence. En fait, il maintient la pression par une action de rétention ...LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :oui regarde les rampe de 309 gti 16s il est après et beaucoup en rallye ont le monte après c'est avec des carbu qu'on le monta avant pour pas niquer les pointeau

-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
Ouais mais là, ça me dépasse. Honnêtement j'étais persuadé que le régulateur devait être placé avant la rampe106gtitom a écrit :c'est comme l'hydauliqueJaderacing a écrit :OK, en fait je pensais qu'il maintenait la pression à X bars par l'injection d'essence. En fait, il maintient la pression par une action de rétention ...LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :oui regarde les rampe de 309 gti 16s il est après et beaucoup en rallye ont le monte après c'est avec des carbu qu'on le monta avant pour pas niquer les pointeau

En fait, j'aurais juste eu de la pression entre la pompe à essence et le regulateur ...
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 03 janv. 2006 20:48
- Département : 0
- Localisation : Champagne Ardenne
Jaderacing a écrit :Ouais mais là, ça me dépasse. Honnêtement j'étais persuadé que le régulateur devait être placé avant la rampe106gtitom a écrit :c'est comme l'hydauliqueJaderacing a écrit :OK, en fait je pensais qu'il maintenait la pression à X bars par l'injection d'essence. En fait, il maintient la pression par une action de rétention ...LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :oui regarde les rampe de 309 gti 16s il est après et beaucoup en rallye ont le monte après c'est avec des carbu qu'on le monta avant pour pas niquer les pointeau![]()
En fait, j'aurais juste eu de la pression entre la pompe à essence et le regulateur ...
tient

tom

-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
OK, merci...106gtitom a écrit :Jaderacing a écrit :Ouais mais là, ça me dépasse. Honnêtement j'étais persuadé que le régulateur devait être placé avant la rampe106gtitom a écrit :c'est comme l'hydauliqueJaderacing a écrit :OK, en fait je pensais qu'il maintenait la pression à X bars par l'injection d'essence. En fait, il maintient la pression par une action de rétention ...LUDOVIC PILOTE 83 a écrit :oui regarde les rampe de 309 gti 16s il est après et beaucoup en rallye ont le monte après c'est avec des carbu qu'on le monta avant pour pas niquer les pointeau![]()
En fait, j'aurais juste eu de la pression entre la pompe à essence et le regulateur ...
tient![]()
tom

Je vais essayer de me trouver une rampe alu comme celle-ci tient
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
-
- Messages : 343
- Enregistré le : 05 nov. 2005 10:23
- Automobiles : D3-2Litres
- Département : 72
- Localisation : Le Mans, Saint Michel Chef Chef
- Contact :
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 14 mars 2005 22:15
- Département : 0
- Localisation : la MOTTE
- Contact :