Super ta vidéo, mais on est même pas dessus

Dudulle a écrit :La 205 verte au rallye de la guirlande:
Tigrou et moi nous avons fait le rallye de la Guirlande dans le 16, à Jarnac pour être précis, a plus de 300 KM de Nantes.
Ca a mal commencer:on voulais partir de bonne heure le vendredi soir pour éviter les bouchon..... et bien raté!!! on se retrouve a 17h sur le périphérique nantais.heureusement que Tigrou connait le coin on évite le bouchon entre porte d'atlantis et le bas du pont de chéviré.
Ca continue mal:on s'arrête sur l'air d'autoroute vers Niort et la..... pour repartir la voiture de reco veut plus démarrer a cause de l'alarme et comme par hazard on a pas le boitier d'ouverture
résultat 3h d'attente sur l'aire de repos avant qu'on nous amène le boitier.(merci aux personne qui on fait l'effort de nous l'amener)
L'assistance est parti avec le camion et la voiture pour arriver plus vite et monter les tentes(merci l'assistance)
On arrive a Jarnac vers 0h30-1h et on va se coucher après avoir gonfler les matelas car le gonfleur était rester dans la voiture de reco (en plus)
Après une nuit sympa (on se lève a 9h) on s'active pour les reco
La ça continue pas mieux car le road-book est mal fait alors on tourne en rond.
Malgré ça on fait de bonne reco en cassant un retroviseur de la voiture de reco au passage mais ça valait le coup.
Le soir coucher a 21h donc ça va!!
On passe une bonne nuit, on est reveillé le lendemain matin a 7h45 par la musique des années 80 sur le parc assistance... moyen pour un reveil
Le rallye se deroule ainsi:on part pour faire les deux spéciale donc pas de temps mort entre les deux
ES1: ça marche
ES2: ça marche au début puis après y'a un fil d'allumage qui se débranche donc la ça marche moins bien.. on perd 25 secondes
Bon la c'est parc de regroupement
ES3: le fil d'allumage est rebranché...c cool ça marche mieux
ES4: ça marche encore mieux
Bon la c'est encore parc de regroupement...et la on voit qu'on est a 8s de la deuxième place de classe donc on décide d'aller le chercher
ES5: on attaque ça marche
ES6: la même
Bon la c'est parc fermé.... et la on découvre qu'on a reussia remonter deuxième de classe
Au départ on est 6 dans la classe puis y'en a 3 qui abandonne mais sans le problème d'allumange on rentrait 2 de classe après l'ES 2.Fin de l'ES 4 on est trois de classe.Et dans les deux dernière ES on remonte les 8s de retard et on recupère la deuxième place avec 7s d'avance donc on lui met 15s en deux ES
Au final on finit donc 52 au scratch et 2 a la classe![]()
La voiture a super bien marché elle nous surpris avec un frain moteur énorme a l'entré d'une équerre (ça doit être les stickers.... n'est ce pas FTR??)
Voili voilou donc on a passer un super week-end ou on c'est fait plaisir et ou ça a bien marché![]()
Si j'ai oublier des truc ou fait des erreures je te laisse de corriger Tigrou
http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=3974Oliive a écrit :J'ai aperçu une 106 rouge avec les stickers qui sortait d'un champ-parking et une 309 bleue .. des gens d'ici je pense![]()
Notre équipage finit 2 de classemanque le résumé