l'évolution de RW ?????????
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
- Département : 0
Bon j'vais dire mon petit mot
Voilà, je n'ai rien, sur le fait que des gars de toute la France se joignent à nous sur le forum, on partage une même passion et que le forum leur plaisent...
Mais contre le principe d'appeler d'autres forums avec des dixaines et dixaines de forumers de toute la cote ! Surtout qu'il y a de grandes chances à ce que nous ne nous croisions jamais.
On perderait l'esprit convivial du forum à coup sur avec un dévellopement pareil. Et je n'y tiens guère.
Quand j'entend "West", je pense Bretagne, Pays de la Loire et Normandie.
Pour les 45, je suis content de les voir venir à Laval pour le big W-E, ça les rapproche un peu de nous (l'West).
Pour répondre à Master. Je dirai que de Laval à Angers, y'a 1h de route. Stéphane vient de la Manche parfois le vendredi pour passer une bonne soirée. On pourrait aussi venir le week-end avec d'autres membres de l'West peut être, si tu nous invites à faire quelques choses.
Il y a du monde à venir sur Laval parce que l'on organise un peu. Nous ne sommes que 4 sur Laval du forum (moi, sax et les ZZ). On fait un grand week-end le 14-15-16 janvier, tu es invités, comme tout les autres membres.

Voilà, je n'ai rien, sur le fait que des gars de toute la France se joignent à nous sur le forum, on partage une même passion et que le forum leur plaisent...
Mais contre le principe d'appeler d'autres forums avec des dixaines et dixaines de forumers de toute la cote ! Surtout qu'il y a de grandes chances à ce que nous ne nous croisions jamais.
On perderait l'esprit convivial du forum à coup sur avec un dévellopement pareil. Et je n'y tiens guère.
Pour les 45, je suis content de les voir venir à Laval pour le big W-E, ça les rapproche un peu de nous (l'West).
Pour répondre à Master. Je dirai que de Laval à Angers, y'a 1h de route. Stéphane vient de la Manche parfois le vendredi pour passer une bonne soirée. On pourrait aussi venir le week-end avec d'autres membres de l'West peut être, si tu nous invites à faire quelques choses.
Il y a du monde à venir sur Laval parce que l'on organise un peu. Nous ne sommes que 4 sur Laval du forum (moi, sax et les ZZ). On fait un grand week-end le 14-15-16 janvier, tu es invités, comme tout les autres membres.
-
- Automobiles : béhème
- Département : 35
pour info! je vais en cours a angers une semaine par mois, je fais l'aller-retour tout les jours pendant ma semaine de cours !!Raph53 a écrit :Bon j'vais dire mon petit mot![]()
master tu viens le weekend OBLIGE

-
- Automobiles : BMW 330 clubsport golf gti 16v
- Département : 37
Bah la route c'est pa tellement un probleme, ca me dérange pas, une heure, c'est pas beaucoups, et ca peu ce racourcir.
Je pensais plus tot a loehac le 30 , mais si je peux le week end , je viendrai , surement le samedi.
J'ai hate de vous voir, et les betes de course aussi.
PS: Mr ZZ tu vas ou en cours a angers?

Je pensais plus tot a loehac le 30 , mais si je peux le week end , je viendrai , surement le samedi.
J'ai hate de vous voir, et les betes de course aussi.

PS: Mr ZZ tu vas ou en cours a angers?
-
- Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Plus il y aura du monde et plus il y aura de mytos,
car comme vs l'avez surement remarqué sur d'autres forums
certains profitent de l'eloignement géographique pour provoquer
et raconter un peu n'importe quoi!!!!
Du style tu n'a qu'a venir jusqu'a chez moi
et on verra qui est le + fort
Comme l'a dit Maxi5 l'interet pour lui etait de voir que l'on
parlait de chose qui se passait autour de lui.Je pense que tt le monde au départ a apprécier cette proximité...
Et je n'imagine mm pas le boulot des modo lors d'un lancement
d'un rencard "national"
Enfin bon,le fait de voir le forum s'aggrandir est focément flatteur
mais mieux vaut la qualité que la quantité!!!
car comme vs l'avez surement remarqué sur d'autres forums
certains profitent de l'eloignement géographique pour provoquer
et raconter un peu n'importe quoi!!!!
Du style tu n'a qu'a venir jusqu'a chez moi
et on verra qui est le + fort

Comme l'a dit Maxi5 l'interet pour lui etait de voir que l'on
parlait de chose qui se passait autour de lui.Je pense que tt le monde au départ a apprécier cette proximité...
Et je n'imagine mm pas le boulot des modo lors d'un lancement
d'un rencard "national"
Enfin bon,le fait de voir le forum s'aggrandir est focément flatteur
mais mieux vaut la qualité que la quantité!!!

-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
Qui à parlé d'un racing west avec un regroupement de forum de toute la france, c'est le téléphone arabe là
Je rappel que l'idée de départ qui est : faire de racing west un forum pour l'ouest de la france grâce à :
- un pilote/modo par région
- une rubrique par région
Pourquoi :
- Qu'il y ai plus que 7 posteurs réguliers
- motiver les régions périphériques du centre de l'ex jsowest
- Que l'on accueil mieux les membres
- Que le modo/pilote soit impliquer à fond dans la tache de "motivateur" et "policier" pour sa région.
- Que l'on puisse se faire des rencontres plus variées...
Je rappel qq chose :
nous n'avons pas la vocation de faire un JSO bis
Demain nous ne seront pas 8000 avec 500 posts jours
un forum doit avoir de nouveaux membres et de nouvelles idées s'ils veut exister.

Je rappel que l'idée de départ qui est : faire de racing west un forum pour l'ouest de la france grâce à :
- un pilote/modo par région
- une rubrique par région
Pourquoi :
- Qu'il y ai plus que 7 posteurs réguliers
- motiver les régions périphériques du centre de l'ex jsowest
- Que l'on accueil mieux les membres
- Que le modo/pilote soit impliquer à fond dans la tache de "motivateur" et "policier" pour sa région.
- Que l'on puisse se faire des rencontres plus variées...
Je rappel qq chose :
nous n'avons pas la vocation de faire un JSO bis
Demain nous ne seront pas 8000 avec 500 posts jours
un forum doit avoir de nouveaux membres et de nouvelles idées s'ils veut exister.
-
-
- maxi5
- Membre d'Honneur
- Automobiles : 205 GTI 1900
tu n as pas torsRaph53 a écrit :Oui mais y'a pas de bouton marche arrière.maxi5 a écrit :on peu essayer sa mange pas de pain![]()
A la rigueur séparer nord-west et sud-west, mais pas de découpe par région. Ca ferai bcp trop et j'ai peur que les membres finissent par se cantonner au forum de leur région.

mais des plus gros, beaucoup plus gros
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
-
un truc qui serait pas mal avant de foncé dans le brouillard, c'est de faire une carte de l'west pour voir ou sont les gens de ... l'west
[HS]j'avais pas vu les smileys de compet[/HS]
:course: :81:

mah oui on dit tous çaDemain nous ne seront pas 8000 avec 500 posts jours

bah oui sinon ftr .. :sors:mais il fo pas ce cantoner juste a la bretagne,
[HS]j'avais pas vu les smileys de compet[/HS]
:course: :81:
- maxi5
- Membre d'Honneur
- Automobiles : 205 GTI 1900
c deja fait mr oliive
http://racing.west.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=209