De quoi humulier nos gendarmes !

Votre espace discussion
Geneviève
Département : 0

Message par Geneviève »

frenchy-merco a écrit :Petite précision concernant les stickers "Tune it safe", présent également sur les 997 : il s'agit d'une campagne de sensibilisations sur les pièces tuning de mauvaise qualité qui provoquent plusieurs accidents par an. En gros, modifier oui mais pas à n'importe quel prix, j'adore leur façon de penser :mrgreen:
Ouais, en gros ils interdisent pas mais pensent plus à protéger les citoyens. Ouais c'est pas mal!
Drifter XL
Département : 0

Message par Drifter XL »

frenchy-merco a écrit :Petite précision concernant les stickers "Tune it safe", présent également sur les 997 : il s'agit d'une campagne de sensibilisations sur les pièces tuning de mauvaise qualité qui provoquent plusieurs accidents par an. En gros, modifier oui mais pas à n'importe quel prix, j'adore leur façon de penser :mrgreen:

C'est sure que c'est autrement plus intelligent qu'en France à ce niveau , pas de répression à tout va juste pour faire du blé !!! Je sais pas si vous avez remarqué mais en 2002 il y avait plein de problème liés aux banlieues et pas de délinquance routière , mais en 2007 il n'y a plus de problème en banlieue , mais tout plein de vilains délinquants routier avec des voitures modifiées et alcoolisé !!!

MDR , comme dirait Dutronc "...je retourne ma veste ..." Bravo à nos dirigeants (surtout SARKO :evil: :evil: :evil: ) !!! enfin .... [-( [-( [-(
Angel Performance - 02.97.76.71.38
Répondre