Perso si je devait changer de caisse(mais j aime trop ma rs1)se sera que pour une civic type r,mais model japonais(les dernieres),pour le look,et la place pour trimballer la ptite famille et leur faire en profiter,voila mes criteres principauxggdn a écrit :Franchement et serieusement meme si t acroche pas,parmi toute les voitures cité je dirais megane r26,autoblocant,acceleration excelente,tenu de route n en parlons pas,freinage surpuissant,look a part je dirait,et elu meilleur gti 2007 je crois,faut admetre lorsque les français font de bonne choses,les etrangers l admettent mais sauf les français.
La preuve,je connais quelqu un qui a mis en vente une alpine v6 turbo mille miles,et ben apres quelques jour elle etait vendu a un italien a coté de turin,le gars est venu la chercher,du coup la question inevitable,pourquoi pas une ferrari ou autres?le gars repond que des ferrari y en a partout en itali et c est banale,tandis qu une alpine comme ça,y en a pas
fin du hs.
Mais bon c est ton choix et c est avant tout tes sous,donc a toi de choisir ta belleen fonction de ton coup de coeur
Changer de voiture: oui mais pour laquelle?
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Le 20B est un tri-rotor, c'est vraiment pas un exemple de sobriété
Par contre c'est 1.6 je crois, pas 1.3 ... Ramené en équivalence je crois que ça fait 2.6 !
Vaut mieux un 13B-REW TT , ça consomme autant mais y'a le coup de pied au cul au moins
(J'ai fait un bad y'a pas longtemps pour ma drifteuse, j'ai commencé à me dire que j'allais changer pour un RX7 FD3S mais non... quand on aime les bavaroises...
mais c'est la seule japonaise avec la Supra MKIV qui m'intéresse... )

Vaut mieux un 13B-REW TT , ça consomme autant mais y'a le coup de pied au cul au moins

(J'ai fait un bad y'a pas longtemps pour ma drifteuse, j'ai commencé à me dire que j'allais changer pour un RX7 FD3S mais non... quand on aime les bavaroises...


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J'avais pas mal hésité lorsque je cherchais un véhicule pour remplacer la RS1. La MR2 est très ludique mais c'est aussi une voiture très exclusive (pas de coffre, 2 places)...
Le chassis est sympa mais après en avoir testé une le moteur s'est révélé sans charme...
Le chassis est sympa mais après en avoir testé une le moteur s'est révélé sans charme...

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Re: Changer de voiture: oui mais pour laquelle?
Si té pret a faire des kilomètres, au garage , on a une mercedes slk 230 amg v8 a 100000 kms , pour 15000 euros en 3 portes , intérieur cuir,...