Idéalement :
- Carrossage maximum
- Un peu d'ouverture à l'avant (parallelisme)
- Un peu d'ouverture à l'arrière
- Carrossage arrière suivant la puissance, les pneus et le chassis de la voiture (-2° souvent)
- Répartition idéale : 50/50
- Plus c'est bas, mieux c'est (centre de gravité + effets aérodynamiques pour certaines caisses)
- Caisse rigide au max
- Suspattes très dures mais pas d'trop non plus
- TRES GROSSES barres anti-roulis
- "spacers" (rondelles) entre la crémaillère et les "tie rods" (biellettes de direction)
Pour les jantes je pense que ça le fera, mais je me souviens plus l'ET des jantes "idéales" pour E28 ... (Mes jantes d'origine sont

des jambes de force à l'avant, les 17" sont à 2 mm de la jambe de force).
Ca frottera quand tu seras braqué à fond dans un sens ou dans l'autre. Quand tu braques à fond à gauche avec une E28 il faut faire gaffe car la roue frotte pas

des durites de frein arrière (j'ai mis une petite plaque d'alu sinon ça aurait été catastrophique

)
A l'arrière normalement ça passe sans trop de soucis et sans frotter (il faut y'aller pour que ça frotte, ou alors être très mou niveau suspattes).