ok je regarderais tout ca mais je serai a qui poser les questionsVell a écrit : Les autobloquants sur E28 sont TOUS identiques, ce qui peut changer c'est les oreilles où s'attachent les cardans ... que tu peux récupérer sur l'ancien pont :)
Lurcy Levis ... Drift !
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Comme monsieur tout le monde : strictement aucune différence
En conduite un peu rapide sur route humide la voiture aura tendance à sous virer en entrée de virage ou de rond point, si on l'inscrit bien dans sa trajectoire on la "sent" se placer, ensuite un coup de volant, un coup d'accélérateur ou un coup de frein et elle fera sûrement une légère glisse : à faire attention donc quand on a pas l'habitude sous la flotte.
(Je viens de reprendre la M535i sous la flotte ce soir, et c'est vrai que c'est un peu bizarre au début en conduite rapide ... mais c'est trop bon
)
Sinon le pont ne changera rien à ta boite de vitesse, la première en bas est réservée aux boites "sport" des séries 3 E21, des séries 5 e28 et des séries 6 e24
Principalement les M535i e28 françaises qui l'ont eu de série en fait.
En conduite un peu rapide sur route humide la voiture aura tendance à sous virer en entrée de virage ou de rond point, si on l'inscrit bien dans sa trajectoire on la "sent" se placer, ensuite un coup de volant, un coup d'accélérateur ou un coup de frein et elle fera sûrement une légère glisse : à faire attention donc quand on a pas l'habitude sous la flotte.
(Je viens de reprendre la M535i sous la flotte ce soir, et c'est vrai que c'est un peu bizarre au début en conduite rapide ... mais c'est trop bon
Sinon le pont ne changera rien à ta boite de vitesse, la première en bas est réservée aux boites "sport" des séries 3 E21, des séries 5 e28 et des séries 6 e24
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Idéalement :
- Carrossage maximum
- Un peu d'ouverture à l'avant (parallelisme)
- Un peu d'ouverture à l'arrière
- Carrossage arrière suivant la puissance, les pneus et le chassis de la voiture (-2° souvent)
- Répartition idéale : 50/50
- Plus c'est bas, mieux c'est (centre de gravité + effets aérodynamiques pour certaines caisses)
- Caisse rigide au max
- Suspattes très dures mais pas d'trop non plus
- TRES GROSSES barres anti-roulis
- "spacers" (rondelles) entre la crémaillère et les "tie rods" (biellettes de direction)
Pour les jantes je pense que ça le fera, mais je me souviens plus l'ET des jantes "idéales" pour E28 ... (Mes jantes d'origine sont
des jambes de force à l'avant, les 17" sont à 2 mm de la jambe de force).
Ca frottera quand tu seras braqué à fond dans un sens ou dans l'autre. Quand tu braques à fond à gauche avec une E28 il faut faire gaffe car la roue frotte pas
des durites de frein arrière (j'ai mis une petite plaque d'alu sinon ça aurait été catastrophique
)
A l'arrière normalement ça passe sans trop de soucis et sans frotter (il faut y'aller pour que ça frotte, ou alors être très mou niveau suspattes).
- Carrossage maximum
- Un peu d'ouverture à l'avant (parallelisme)
- Un peu d'ouverture à l'arrière
- Carrossage arrière suivant la puissance, les pneus et le chassis de la voiture (-2° souvent)
- Répartition idéale : 50/50
- Plus c'est bas, mieux c'est (centre de gravité + effets aérodynamiques pour certaines caisses)
- Caisse rigide au max
- Suspattes très dures mais pas d'trop non plus
- TRES GROSSES barres anti-roulis
- "spacers" (rondelles) entre la crémaillère et les "tie rods" (biellettes de direction)
Pour les jantes je pense que ça le fera, mais je me souviens plus l'ET des jantes "idéales" pour E28 ... (Mes jantes d'origine sont
Ca frottera quand tu seras braqué à fond dans un sens ou dans l'autre. Quand tu braques à fond à gauche avec une E28 il faut faire gaffe car la roue frotte pas
A l'arrière normalement ça passe sans trop de soucis et sans frotter (il faut y'aller pour que ça frotte, ou alors être très mou niveau suspattes).
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Non, sur une propulsion le train arrière se ferme à l'accélération 
gard : je te conseille de prendre un setup comme ça :
- Bilstein B8 + ressorts H&R
- Grosses barres anti-roulis (M5 ou en aftermarket)
- Plaquettes genre DS2500 sur des étriers + disques de BMW 750i (même plaquettes que les M3 E36
puis pas cher pour des gros freins)
Rien qu'avec ça tu te feras bien plaisir !
gard : je te conseille de prendre un setup comme ça :
- Bilstein B8 + ressorts H&R
- Grosses barres anti-roulis (M5 ou en aftermarket)
- Plaquettes genre DS2500 sur des étriers + disques de BMW 750i (même plaquettes que les M3 E36
Rien qu'avec ça tu te feras bien plaisir !
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Les amortos sont moins cher aux US (ebay motors), il faut chercher les "bilstein sport shocks" et vérifier la référence avec le catalogue pourchier par exemple, ou les prendre directement chez eux (mais ça revient beaucoup plus cher) 
Pour les ressorts en revanche j'ai pris chez Pourchier, la différence avec d'autres en europe ou US n'étant pas énorme !
Pour les ressorts en revanche j'ai pris chez Pourchier, la différence avec d'autres en europe ou US n'étant pas énorme !
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After market c'est pour designer les accessoires "adaptables" qui ne sont pas d'origine / dans le catalogue du constructeur 
Sur mes jantes en 8x16 je vais du 195 a 225 et en 195 c'est encore roulable pour tous les jours donc 205 pas de soucis :)
Par contre ça sera sûrement 205 / 55 / 16 pour être dans les concordances !
Sur mes jantes en 8x16 je vais du 195 a 225 et en 195 c'est encore roulable pour tous les jours donc 205 pas de soucis :)
Par contre ça sera sûrement 205 / 55 / 16 pour être dans les concordances !