john44 a écrit :oui c'est bien ça la 1.6 16v de 110 ch
sinon j'ai le mail tant attendu
oui à en lire les messages des mecs sur le forum je me rend compte que ta raison oui et que je me suis bien fait avoir!
oui biensur si je trouve l'argent je vient la récupérer c'est le mieux pour nous deux! je vais faire en sorte de pouvoir disposé de la somme.
je t'appel demain
avec ça je pense être tranquille, il a quand même l'air d'être "honnête" mais en tous cas je me laisserai pas amadouer
comment ça il s'est fait avoir? il a acheté une 8s pour une 16s et il cherche un gars pour lui faire le même coup???
en tout cas ça semble s'arranger.
c'est vrai qu'il semble honnête puisque dans son annonce il parle des bosses sur l'aile AR G et on les voit bien sur la photo, quand on voit le nombre d'annonce de voiture en très bonne état et qu'une fois devant tu découvre ce genre de chose, ça prouve l'honnêteté du gars. Après c'est vrai que c'est bizarre d'essayer de vendre une 8s pour une 16s.
Le coup de la bosse, faut être aveugle pour pas la voir sur la photo. Tu as regarder si sur la carte grise c'était les mêmes numéros que sur le chassis?
On sait jamais si la personne à voulu te prendre pour un pigeon....
Il peut être honnête c'est possible mais bon là sa plaide pas en sa faveur
bonne nouvelle, le gars me dit que normalement il doit pouvoir récupérer les 2500 € et il sera là cette semaine pour venir chercher sa voiture. peut être demain donc c'est cool, son avocat à du lui dire qu'il était dans la merde
john44 a écrit :bonne nouvelle, le gars me dit que normalement il doit pouvoir récupérer les 2500 € et il sera là cette semaine pour venir chercher sa voiture. peut être demain donc c'est cool, son avocat à du lui dire qu'il était dans la merde
c'est clair que je me ferai plus avoir, et aller acheter une auto tout seul c'est fini même pour la moto (le mois prochain j'espére) je me ferai accompagné pour être sur !
sinon voiture partie et argent recupéré
merci donc à tous pour votre aide que ce soit pour retrouver l'annonce originale ou me donner des articles de loi