Vendredi 24 février
Après la soirée unique de la veille, ils nous faut nous lever ( une derniere fois ) aux aurores.
Il nous reste environ 200km de route jusqu'à Marrakech
Mais d’abord, nous devons terminer les 60km environ qu’il nous rest de piste.
Nous prenons donc le volant des que la lumiere devint suffisante.
Et, 20minutes plus

environ, premiere pause de la journée…
Une 4l Armoricaine est arretée, en panne. « Dépannage d’allumage service Nico Bonjour »
Au passage, on observe des inscriptions arabes gravée directement sur le flan de la montagne. On a essayé de demander au enfants présents autour des voitures ce que ça voulais dire, mais euh et la langue française… a part « Donne moi un stylo » ou « donnes moi un caramello » !
Un petit réglage des rupteurs et ça repart.
Nous finissons donc la derniere piste du raid sans aucun soucis.
A nous Marrakech !
Une fois n’est pas coutume, vers 12h00 ; nous nous sommes enfin arreté manger. Et dans un hotel restaurant chicos s’il vous plait.
Au menu
- Jus d’orange fraichement pressé
- Crudité variée
- Tagine ( trop bon

)
Le tout pour 8 € !!!
Nous reprenons ensuite la route pour quelques kilometres car le pneus de Nico et jean Jean ( réparé la veille au soir) se dégonfle.
Le temps d’une petite scéance photo avant un gros morceau… la traversée de l’Atlas
Et nous voila donc dans l’Atals, avec des cols a plus de 2500metres, et des neiges éternelles
Au passage, nous avons fait une petite pause au beau milieu de ce massif, et il y avait un gué !! le temps d »une petite mise en scène…
Nous arrivons enfin au terme de ce raid dans la soirée apres avoir galéré avec le road book pour trouvé l’hotel 5 étoiles siou plait.
Je vous raconte meme pas la tete qu’on a fait quand on a vu les douches et le snack a volonté
Ainsi se conclut donc cette aventure qui nous aura laissé un souvenir imperrisable. D’une part l’accueil de cette population parfois tres pauvre (comme le vieux berbere de tourrabit), et d’autre part la solidarité entre équipage dans les galeres.
Nous avons aussi découvert le maroc, un pays extremement beau et riches en paysage, j’y retournerais surement (mais en 4x4) :p.
Personnelement, je suis fier d’avoir participé a ça, d’avoir passer beaucoup de soirée et de we a vendre des stylos dans les super marché, a démarcher les sponsors etc… Quand on voit l’impact humanitaire d’un tel Raid.
Je tiens donc a remercier au nom de mes 3 collegues tout nos sponsors, tout les gens qui nous ont soutenus ( dont plusieurs membres du forum
) et qui nous ont accordé leur confiance. Je remercie également mon peintre benn et a titre personnel, j’ai une tres forte pensé pour mon Popa loicbrz sans qui la préparation de cette aventure aurait été plus laborieuse. 
Je tiens a précisé qu’en contrepartie des ventes de stylos nous allons organiser 2 exposition dans les supermarché de Bruz et de Mordelles
Celle de Bruz aura lieu la semaine du 2 au 9 Juin a l’intermarché le cap vert.
Voila, en espérant n’avoir oublié personne a remercier et en espérant que le résumé de cette aventure vous aura donné l’envie, si ce n’est de participer, d’aider un petit groupe d’étudiants vers chez vous preparant l’édition 2007 !
voila, fini
PS : désolé pour les fautes tout au long du résumé, pas forcément le temps de se relire! d'ailleurs, la faut que je file aux fourneaux