j'ai un sigma 50-150 F2.8 constant, je pense qu'il a rien à envier a vos trucs blancs

Je suis pas Canon... :na:Flo44 a écrit :y'a pas que canon dans la vie![]()
![]()
j'ai un sigma 50-150 F2.8 constant, je pense qu'il a rien à envier a vos trucs blancs![]()
![]()
![]()
Ah je dis pas, je suis pas contre les autres marques mais en zoom les versions L de chez Canon, ça envoie quand meme du lourd faut avouer!!Flo44 a écrit :y'a pas que canon dans la vie![]()
![]()
j'ai un sigma 50-150 F2.8 constant, je pense qu'il a rien à envier a vos trucs blancs![]()
![]()
![]()
Essaye le et tu verras c'est le principe du réflex que d'emmener son matos avec soi...FTR a écrit :Info importante, je n'ai pas l'envie de me déplacer avec mon armada d'objo. J'aime bien la photo mais de là à prendre la valise et craquer 500€ j'ai d'autres impératifs budgétaire.
Au pire, je vais essayer d'emprunter le 18-200 de ma collègue un WE histoire de tester. Il s'agit d'un Sigma 8)
C'est le cas de Richard, des sliks et pas d'essuie glaceFlo44 a écrit :un reflexe sans avoir plusieurs objectifs, c'est comme avoir une voiture de piste sans avoir un jeu de slick et un jeu de pluie![]()
![]()
![]()
![]()